begin process at 2012 02 12 18:04:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

unhandled exception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

unhandled exception

vendredi 21 avril 2006 à 12:01:07 | unhandled exception

CeNedra83

je code en C++ utilisant des MFC lorsque je clique sur ma messageBox disant "OK calcul terminé", je suis confronté à ce message d'erreur: Unhandled exception at 0x7c1aec3a (mfc71d.dll) in Preprocess_Gui.exe: 0xC0000005: Access violation reading location 0xfeeeff5e. cela va ensuite dans le fichier occsite.cpp à cette ligne DWORD COleControlSite::GetDefBtnCode() { ----> if (m_dwMiscStatus & OLEMISC_ACTSLIKEBUTTON) return (m_dwStyle & BS_DEFPUSHBUTTON) ? DLGC_DEFPUSHBUTTON : DLGC_UNDEFPUSHBUTTON; else return 0; } la dernière ligne de la stack est : > mfc71d.dll!COleControlSite::GetDefBtnCode() Line 686 + 0x3 C++ je comprend pas d'ou vient l'erreur, tout marche sauf à la fin!! pouvez vous m'aider??? merci!!!
vendredi 21 avril 2006 à 12:38:09 | Re : unhandled exception

satellite34

dans la fonction de ton click, tu veux acceder a une adresse non valide, regarde du coté de tes objets, si ils sont bien la quand tu clique.

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

vendredi 21 avril 2006 à 13:31:07 | Re : unhandled exception

CeNedra83

ben ce n'est pas moi qui ait fait la fonction du clik, peut etre j'écris à un endroit dans la mémoire qui n'est pas correct avant, car si j'efface une partie du code, cela marche bien. à voir!
vendredi 21 avril 2006 à 13:33:13 | Re : unhandled exception

CeNedra83

si j'enlève l'affichage de ma message box, tout marche bien, alors je comprend pas d'ou ça peut venir...
vendredi 21 avril 2006 à 13:36:45 | Re : unhandled exception

satellite34

ben, de la vient ton probleme, fais voir ta MB ?

@+;
satellite34

vendredi 21 avril 2006 à 13:39:18 | Re : unhandled exception

CeNedra83

ben j'ai juste écrit MessageBox("Done"); et avant elle y étais ça marchait bien, ça doit venir de mon code que j'ai rajouté alors.
vendredi 21 avril 2006 à 13:40:12 | Re : unhandled exception

satellite34

ui, car ta MB ne lis aucun espace mémoire !

@+;
satellite34

vendredi 21 avril 2006 à 13:44:14 | Re : unhandled exception

CeNedra83

ok ben je continue de chercher merci

Cette discussion est classée dans : erreur, dll, exception, unhandled, mfc71d

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

unhandled exception [ par CeNedra83 ] je code en C++ utilisant des MFC lorsque je clique sur ma messageBox disant "OK calcul terminé", je suis confronté à ce message d'erreur: Unhandled Erreur de link Visual C++ 2005 Express Edition [ par gmorello ] Bonjour,Je désire creer une dll qui s'appuie elle même sur une autre dll (api_lec.dll) Pour cela je dispose du fichier .lib fourni avec.J'ai bien indi erreur MSVCRT.DLL - MFC [ par Rololo ] Salut à tous,lors de l'éxécution de mon programme, j'ai cette erreur qui s'affiche lorsque je clique sur un bouton : "unhandled exception in PROGRAMME Problème avec une Dll [ par nicooooo1 ] Bonjour, J'ai fait une Dll c++ que j'utilise sous VB6 sans problèmes, par contre lorsque je l utilise en c++ gros plantage........ Voilà un bout de co Access violation et dll [ par mrous ] Bonjour,j'ai un probleme avec l'utilisation d'une dll:lorsque je l'inclue en effectuant un clic droit sur le projet (VC++ 6) et add files to project, Erreur MFC [ par skalimero64 ] Bonjour, j'aurais juste une question.... est-ce que le warning :LINK : warning LNK4098: defaultlib 'MSVCRT' conflicts with use of other libs; use /NOD Deploiement XP - msvcrt.dll [ par lesdis ] Bonjour,Tout d'abord, je m'excuse si je ne me situe pas dans la bonne partie du forum...Donc je développe sur Vista Pro via VS2005 et j'ai un soucis l Erreur (0x80000003) - L'exception Point d'arrêt [ par Neo_Fr ] Bonsoir, J'ai un probleme assez chiant: J'essaye d'allouer de la mémoire pour une structure avec HeapAlloc, jusque la pas d'erreur, et des que j'affec erreur de compilation [ par azizstras ] bonjour,je suis debutant en programationje suis sur l'envirenement visuel C++, quant je compile en debegue ou en release il m'affiche ses erreur:Le fi Erreur de compilation ! [ par belette321 ] -= Intro =- Bonjour, J'ai commencer terminer mon DLL mais quand je le compile, dans le fichier .html je re trouve deux erreur j'aimerais bien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,114 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales