begin process at 2010 02 10 06:31:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Unhandled exception at 0x7c422981 in vtk_minimal.exe: 0xC0000005: Access violation writing location 0x00652493.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Unhandled exception at 0x7c422981 in vtk_minimal.exe: 0xC0000005: Access violation writing location 0x00652493.

jeudi 17 avril 2008 à 15:40:08 | Unhandled exception at 0x7c422981 in vtk_minimal.exe: 0xC0000005: Access violation writing location 0x00652493.

limen

Salut tout le monde,
J'essayes d'utiliser la bibliothèque VTK (Visualisation ToolKit) avec visual studio .NET 2005, je l'ai installé et compilé, tous marche bien.
Mais l'orsque j'ai essayé d'éxécuter un petit programme de teste j'ai eu l'erreur suivante:

le code que j'ai mit est le suivant:
#include "project_config.h"

#include "vtkActor.h"
#include "vtkConeSource.h"
#include "vtkInteractorStyleTrackballCamera.h"
#include "vtkPolyDataMapper.h"
#include "vtkRenderWindow.h"
#include "vtkRenderWindowInteractor.h"
#include "vtkRenderer.h"

int main(int argc, char** argv[])
{
    //Create a cone source object

vtkConeSource *cone = vtkConeSource::New();
    cone->SetHeight(3.0);
    cone->SetRadius(1.0);
    cone->SetResolution(10);

//Create a cone mapper object

vtkPolyDataMapper *coneMapper = vtkPolyDataMapper::New();
    coneMapper->SetInputConnection(cone->GetOutputPort());

//Associate the cone mapper to an actor object

vtkActor *coneActor = vtkActor::New();
    coneActor->SetMapper(coneMapper);

//Add that actor to the renderer

vtkRenderer *ren1 = vtkRenderer::New();
    ren1->AddActor(coneActor);
    ren1->SetBackground(0.1, 0.2, 0.4);

//Create a render window

vtkRenderWindow *renWin = vtkRenderWindow::New();
    renWin->AddRenderer(ren1);
    renWin->SetSize(300, 300);

//Create an interactor and associate it to the render window

=>
vtkRenderWindowInteractor *iren = vtkRenderWindowInteractor::New();
    iren->SetRenderWindow(renWin);
    //Define the interacting style

vtkInteractorStyleTrackballCamera *style = vtkInteractorStyleTrackballCamera::New();
    iren->SetInteractorStyle(style);

//Start to interact

iren->Initialize();
    iren->Start();   

return 0;
}

ça plante exactement là ou il ya la flèche
Sachant que la bibliothèque VTK utilise OpenGL.
Merci pour vos aides!!

jeudi 17 avril 2008 à 18:50:53 | Re : Unhandled exception at 0x7c422981 in vtk_minimal.exe: 0xC0000005: Access violation writing location 0x00652493.

luhtor

J'y connais rien à vtk, mais il manque un genre de vtkInit quelque part ?

Cette discussion est classée dans : include, create, vtk, cone, iren

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Create process (suite2) [ par casper_2 ] Rebonjour,jaimeeai savoir koment avec create process,faire un script!!Moi g fè un script de base ,cest a dire avec un .bat:powerarc -es Kia_stats_prov Probleme d'affichage de zone de saisie (Cedit) [ par leskritiques ] Voici mon code si quelqu'un peut me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ! Merci d'avance !!!#include "stdafx.h"#include "form1.h"#include "mdi.h"//// Creation d'un fichier et son attribut [ par raidentr ] Voilà mon code qui me permet de copier un fichier en mode binaire vers un autre fichier, Ca fonctionne, mais le blem est que le fichier créé vérouillé client serveur [ par elanspeech ] Bonjour,Je suis en train de programmer un petit client serveur en C pour windows avec dev-c++. J'obtiens l'erreur suivante a la compilation : D:\DEV-C Erreurs de compilations bizarres avec Visual C++ 6 [ par VTS_35 ] Bonjour,G encore des problèmes de compilation avec mon programme. Je me suis rendu compte que le programme allait devenir balaise, alors j'ai décidé d Xlib.h Xutil.h introuvable [ par dardarmotus ] dardarmotus Salut les pros.Ce message s'adresse aux personne familière avec la prog en C sous système unix.Je programme actuellement une app en C sous Lire sur port parallèle! [ par tof0256 ] Bonjour,J'aimerais lire des données sur le port parallèle. J'aimerai utiliser les 8 bit de donnée pour cela. J'ai une fiche DB25 ou j'ai relié les PIn Commande Create [ par darkbowsee ] J'ai repris un projet sur les commandes ms-dos et je voulais ajouter la commande CreateFile mais j'ai du mal a l'appliquer. Est-ce que quelqu'un peut pb select() multiplexage socket sur DevC++ [ par fradame ] Bonjour, Je débute en C++, j'essaye d'utiliser la fonction select avec un serveur socket.J'ai récupéré le code suivant :#include #include #include #i adaptation code console vers MFC [ par gege1024 ] voila, j'ai un code qui prend des parametres donnés par des ligne de commande, mais je voudrais l'adapter pour en faire une interface graphique.j'ai r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales