begin process at 2012 05 30 08:02:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

undeclared identifier!!! grrrrr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

undeclared identifier!!! grrrrr

samedi 21 février 2004 à 13:18:49 | undeclared identifier!!! grrrrr

melkiorlenecrarque

Membre Club
lorsque j'utilise :
SendMessage(hwndPB,PBM_SETRANGE,

l'ai le msg suivant a la compilation:
error C2065: 'PBM_SETRANGE' : undeclared identifier

que faire? quel fichier d'en tete faut il mettre?
merci!
thevoncarstein
samedi 21 février 2004 à 13:27:29 | Re : undeclared identifier!!! grrrrr

aardman

Membre Club
Salut,
celui la: commctrl.h

Cette discussion est classée dans : pbm, identifier, grrrrr, undeclared, setrange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreurs : undeclared identifier [ par Zouil ] J'ai un récupérer un programme qui utilise conio.ha la compilation j'ai des tas d'erreurs "undeclared identifier"J'ai remarqué qu'il y avait un fichie imossible d'utiliser la librairie conio.h, fonctions inconnue !? [ par johanb ] Bonjour, a tous.Je suis assez despéré car je ne parvient pas à utliliser la librairie conio.h.Si je comprend bien, il s'agit d'une librairie pour dos, GetWindowModuleFileName undeclared identifier [ par abdoulax ] Pk lorsque je compile ça me sort GetWindowModuleFileName undeclared identifier ?? Pourtant j'ai déclaré la librairie windows.h, j'ai aussi essayé en IDD_MODELESS undeclared identifier [ par yayoo ] j'ai un sacré problème, lorsque je creer un dialog avec le wizard de visual, j'ai une erreur à la compilation : error C2065: 'IDD_MODELESS' : undeclar 'sscanf_s' : undeclared identifier [ par belette321 ] Boujour, j'ai une erreur lors de la compilation de mon dll ...  J'ai chercher un peu sur google et sur le site mais je n'ai trouver aucune solution a Problème de compilation C++ VC6 [ par Debuguss ] Bonjour à tous... J'ai des difficulté pour compiler mon code sous VC6. : error C2065: 'IXMLDOMDocument' : undeclared identifier error C2065: 'IXMLDOMN error C3861: 'strcpy': identifier not found [ par lamiaa1984 ] bonsoir tout le monde je veux créer une application en c++ mais j'ai rencontrée un probléme au niveau d'initialisation c'est: error C3861: 'strcpy [BAR]PBM SOUS TOTAUX - EXCEL [ par heitzmann ] Bonjour à vous les divinitées d'Excel, J'ai un fichier, qui regroupe l'ensemble de mes " ventes manquées" (mes ruptures de stock), par commande, et c PB compilation [ par kyript ] Bonjour voila mon pb je devellope avec Devc++ quand je lance la compilation, il me fait des erreur de declaration de fonction alors que chez u MFC : marche pas tout le temps. [ par jefk ] Voila, j'ai un pbm zarbi. J'ai fait une application SDI bidon sous visual studio avec le wizzard MFC.Ya deux menus, chacun a un sous menu qui fait apa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales