begin process at 2012 05 30 08:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

unable to handle kernel paging in virtual adress 0xxxxxxxx?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 30 juin 2010 à 10:34:21 | unable to handle kernel paging in virtual adress 0xxxxxxxx?

mezzoben

bonjour ,
y a-t-il quelqu'un peut m'expliquer ce que veux dire par cette erreur

Merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : handle, to, unable, kernel, paging

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec dev-c : unable to run program files [ par nicoworld ] Voilà je débute et des que je lance un fichier.c il me met cela et ne compile pas???j'ailmerais résoudre ce pb,MERCI HDC ??? [ par angsthase ] Salut à tous! J'aide besoin d'aide pour comprendre ce qu'est le type de données HDC. Le petzold n'a rien pu faire pour moi, voici ce qu'il dit : [Linker Fatal Error ] Fatal: Unable to open file 'OXMLDOM.OBJ' [ par momo2007ma ] Bonjours,J'ai un probleme avec l'utilsation de TXMLDocument, ca compile mais lors d'édition de lien, il m'affiche l'erreur suivante:[Linker Fatal Erro recuperer la sortie de notepad [ par weahgeorges ] Bonjour,j'ai vu plusieurs Topics à ce sujet sur le forum mais aucun ne repond vraiment à mon problème. Alors voila je lance notepad tout en lui demand Dev-C++ - Problème - Grr [ par Kreanga1989 ] Bonjour, Voilà, j'ai maintenant DevC++ V.4.9.8.0 Enfin Bref..Dès que je compile il me met à chaque foi: "Unable to run Program File"Voici le copié-col Erreur sous C++builder : unable to open input file [ par hak5 ] salut a tous,j'ai developpé une petite appli sous C++builder3 dans un certain repertoire. Le probleme c'est que des que je deplace ce repertoire vers pb d'augmentation de memoire avec connexion SQL [ par cassiopee88 ] Alors voila je vous explique mon problème : j'ai ecrit un programme en C qui suite à certain evenement envoi une requete SQL. Tous marche