begin process at 2012 05 30 08:02:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

unable to handle kernel paging in virtual adress 0xxxxxxxx?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 30 juin 2010 à 10:34:21 | unable to handle kernel paging in virtual adress 0xxxxxxxx?

mezzoben

bonjour ,
y a-t-il quelqu'un peut m'expliquer ce que veux dire par cette erreur

Merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : handle, to, unable, kernel, paging

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec dev-c : unable to run program files [ par nicoworld ] Voilà je débute et des que je lance un fichier.c il me met cela et ne compile pas???j'ailmerais résoudre ce pb,MERCI HDC ??? [ par angsthase ] Salut à tous! J'aide besoin d'aide pour comprendre ce qu'est le type de données HDC. Le petzold n'a rien pu faire pour moi, voici ce qu'il dit : [Linker Fatal Error ] Fatal: Unable to open file 'OXMLDOM.OBJ' [ par momo2007ma ] Bonjours,J'ai un probleme avec l'utilsation de TXMLDocument, ca compile mais lors d'édition de lien, il m'affiche l'erreur suivante:[Linker Fatal Erro recuperer la sortie de notepad [ par weahgeorges ] Bonjour,j'ai vu plusieurs Topics à ce sujet sur le forum mais aucun ne repond vraiment à mon problème. Alors voila je lance notepad tout en lui demand Dev-C++ - Problème - Grr [ par Kreanga1989 ] Bonjour, Voilà, j'ai maintenant DevC++ V.4.9.8.0 Enfin Bref..Dès que je compile il me met à chaque foi: "Unable to run Program File"Voici le copié-col Erreur sous C++builder : unable to open input file [ par hak5 ] salut a tous,j'ai developpé une petite appli sous C++builder3 dans un certain repertoire. Le probleme c'est que des que je deplace ce repertoire vers pb d'augmentation de memoire avec connexion SQL [ par cassiopee88 ] Alors voila je vous explique mon problème : j'ai ecrit un programme en C qui suite à certain evenement envoi une requete SQL. Tous marche correctement mysql ODBC et augmentation de mémoire... [ par cassiopee88 ] Alors voila je vous explique mon problème : j'ai ecrit un programme en C qui suite à certain evenement envoi une requete SQL. Tous marche correctement recuperer handle [ par morgandetoi06 ] bonjour,quelle est la fonction pour recuperer le handle d une fenetre en se servant de argv[0] svp?et aussi comment la cacher avec la fonction showwin USB to paralell:pbl de rapidité [ par antoinec ] J'ai un problème de débit avec le port parallèle sous Win98, J'utilise unhandle sur LPT2 pour établir une connexion sur un cable convertisseur "USB to

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales