begin process at 2012 05 30 08:02:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

UML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UML

vendredi 9 avril 2004 à 21:46:41 | UML

LordBob

Membre Club
Bonjours a tous,
ma question est plutot simple et n'a pas de rapport direct avec la programmation C/C++, mais je voudrais savoir si vous connaissiez des programmes gratuit de modelisation UML?
Merci par avance!!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
samedi 10 avril 2004 à 01:33:11 | Re : UML

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
J'utilise DIA qui est gratuit et libre.

http://www.lysator.liu.se/~alla/dia/

orion
http://orion.fulinux.com
samedi 10 avril 2004 à 09:12:58 | Re : UML

Kaid

Il y a aussi ClassBuilder qui est un freeware pour Windows:
[ Lien ]

Kaid - kaid.fr.st
samedi 10 avril 2004 à 09:52:09 | Re : UML

LordBob

Membre Club
ok je vais voir, je vous remercie !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : uml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UML Tools pour c++ [ par Armandopoulos ] Salut,est ce quelqu un peut me conseiller un tools pour uml en C++ , simple et gratuit, ce serait ideal, telechargeable sur le net ?c est juste pour uml pour linux et windows [ par norman bates ] Salut à toute la communauté,J'ai vu dans des articles qui traitent de plus en plus sur l'uml, et je souhaite étudier ce languageEn fait je souhaite av CONVERTIR DU C/C++ EN UML : ma question est précise!!!! [ par atupac1 ] Alors, je dois expliquer à mon professeur le fonctionnment logique de fichiers programmes écrits en langage C.Je voulais présenter la structure des me C++ vers UML [ par Ezekiel_25 ] Bonjour j aimerais savoir si il existe des logiciels permettant de créer le diagramme de classe de mes source C++, k'ai entendu parler de "reverse eng editeur uml [ par Naouel12 ] j'ai besoin de realiser un editeur uml , mais comme je debute en .net je ne sais meme pas comment commencer...alors si quelqu'un peut m'aider avec un SVP votre aide [ par mohammed amine ] salut tout le mondeje cherche des documents (numériques) sur UML pour débutant.SVP,si qlqn a des documents sur UML( cours+exos+solution) voila mon e-m UML quand? [ par moumouteb ] Bonjour,J'ai lu quelques articules à propos de l'UML et je me demandais si cela pouvait être util pour de petit projet ou si cela était réservé à la p Diagramme UML from Visual2005.NET project [ par statquant ] Bonjour, à tous je voudrais genérer le diagramme UML de mon projet, y'a il un outil gratuit pour le faire. Bizarement je n'ai rien dans mon Visual Stu UML [ par sofiesofie ] salut, j'ai pas compris la différence entre UML1 et UML2, plutot quels sont les nouveautés apportées par UML2 surtout dans les diagrammes de cas d'uti Reverse ingineering UML avec gestion du code ? [ par RV2931 ] Bonjour,J'ai essayé un outil de modélisation UML "StarUML" permettant la génération du squelette C++ à partir d'un diagramme UML, mais aussi le revers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales