begin process at 2012 05 30 08:02:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

uml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

uml

mercredi 8 juin 2011 à 12:56:58 | uml

playm89

salut est ce que on peut représenter la relation entre 2 classes par une double agrégation (c'est a dire dans le 2 sens )ou non

Cette discussion est classée dans : uml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UML Tools pour c++ [ par Armandopoulos ] Salut,est ce quelqu un peut me conseiller un tools pour uml en C++ , simple et gratuit, ce serait ideal, telechargeable sur le net ?c est juste pour UML [ par LordBob ] Bonjours a tous,ma question est plutot simple et n'a pas de rapport direct avec la programmation C/C++, mais je voudrais savoir si vous connaissiez de uml pour linux et windows [ par norman bates ] Salut à toute la communauté,J'ai vu dans des articles qui traitent de plus en plus sur l'uml, et je souhaite étudier ce languageEn fait je souhaite av CONVERTIR DU C/C++ EN UML : ma question est précise!!!! [ par atupac1 ] Alors, je dois expliquer à mon professeur le fonctionnment logique de fichiers programmes écrits en langage C.Je voulais présenter la structure des me C++ vers UML [ par Ezekiel_25 ] Bonjour j aimerais savoir si il existe des logiciels permettant de créer le diagramme de classe de mes source C++, k'ai entendu parler de "reverse eng editeur uml [ par Naouel12 ] j'ai besoin de realiser un editeur uml , mais comme je debute en .net je ne sais meme pas comment commencer...alors si quelqu'un peut m'aider avec un SVP votre aide [ par mohammed amine ] salut tout le mondeje cherche des documents (numériques) sur UML pour débutant.SVP,si qlqn a des documents sur UML( cours+exos+solution) voila mon e-m UML quand? [ par moumouteb ] Bonjour,J'ai lu quelques articules à propos de l'UML et je me demandais si cela pouvait être util pour de petit projet ou si cela était réservé à la p Diagramme UML from Visual2005.NET project [ par statquant ] Bonjour, à tous je voudrais genérer le diagramme UML de mon projet, y'a il un outil gratuit pour le faire. Bizarement je n'ai rien dans mon Visual Stu UML [ par sofiesofie ] salut, j'ai pas compris la différence entre UML1 et UML2, plutot quels sont les nouveautés apportées par UML2 surtout dans les diagrammes de cas d'uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales