begin process at 2012 05 30 08:01:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

UINT32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UINT32

lundi 28 juillet 2003 à 15:54:48 | UINT32

rintchu

Salut a tous,
j'ai trouvé un morceau de code avec un type UInt32. Est ce un type predefini ou faut il rajouter qqch ou faut il le definir ?

Merci de votre aide
f.

The JEDI of the Death
lundi 28 juillet 2003 à 16:21:24 | Re : UINT32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
change le en: unsigned int ou DWORD
UInt32 c'est pourtant causant.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut a tous,
> j'ai trouvé un morceau de code avec un type UInt32. Est ce un type predefini ou faut il rajouter qqch ou faut il le definir ?
>
> Merci de votre aide
> f.
>
> The JEDI of the Death
lundi 28 juillet 2003 à 17:25:21 | Re : UINT32

sebseb42

ou sinon, tu tu en as 10000 dans ton projet, plutot que de tous les changer, tu typedef dans un .h

typedef unsigned int UINT32;

et voila :)
mardi 29 juillet 2003 à 10:15:04 | Re : UINT32

rintchu

Je te remercie de ta reponse BruMachin, ton aide est vraiment precieuse et donnée avec enormement de gentillesse et de delicatesse. Je m'excuse d'etre debutant et mauvais dans ce domaine qu'est l'informatique. Cependant, je reste a ta disposition pour le reste.

a+

The JEDI of the Death

Réponse au message :

> change le en: unsigned int ou DWORD
> UInt32 c'est pourtant causant.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut a tous,
> > j'ai trouvé un morceau de code avec un type UInt32. Est ce un type predefini ou faut il rajouter qqch ou faut il le definir ?
> >
> > Merci de votre aide
> > f.
> >
> > The JEDI of the Death
>

Cette discussion est classée dans : type, uint32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

typedef void (*type_myCallBack) (uint32 object, uint32 event); help [ par agellos ] Bonjour amis programmateurs,j'ai récupéré quelque part des lignes de codes en C++, et j'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peu sur cette ligne de com Un pb lors d'allocation de 3eme elts de type [ par eemikhm ] Bonjour,le programme suivant est écrit et exécuter par DEVC++. Pas d'erreurs de compilation, le problème c'est que lors de l'exécution de la 4eme itér Portabilité projet VC++ 2008 Express vers une autre PC [ par vdelaver ] Bonjour,Je développe un programme sur Visual C++ 2008 Express. Celui ci est en C et C++ de type Winform.Afin d'assurer l'intégration de ce programme, conversion Ansistring-> Variante [ par jojolastar27 ] Bonjour,Je voudrait convertir une variable de type Ansistring afin de l'envoyer sur excel.Le problème c'est que excel n'accepte que le type Variante.. Type Structure dan Borland C [ par samuraijack1412 ] Bonjour,Je combine un programme avec Borland C 5. Il a indiqué qu'il y avait un erreur "Type Name Expected" à cette ligne:int prepareAcquis(char *addI création d'une listbox [ par lauremathieu ] Bonjour!Je suis en train de faire un petit programme en C pour un projet et je suis assez nulle en informatique en fait... Il s'agit d'une boite de di Probleme de comprehension de code... :D [ par maspero ] Salut a tous, j'espere que vous pourrez me filer un coup de main, parce que je galere salement.Je dois concevoir un petit editeur qui recupere les don Type des couleurs en pascal [ par saphira15 ] Bonjour,Nous réalisons un projet d'informatique sous Lazarus et nous butons sur un petit problème...Nous voulons afficher des briques de différentes c utiliser plusieurs fois une variable de type wstring [ par weahgeorges ] Bonjour,Je rédige un programme dans lequel j'utilise des variables de type wstring. 1) J'ai essayé d'initialiser la meme variable plusieurs fois, et d Outil de dévelloppement Windows mobile [ par Arzad69 ] Bonjour,Je dois effectuer une application pour un PDA avec un outil de développement du type windows mobile. Mais je dois avouer que je ne connais pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales