begin process at 2012 02 13 00:36:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

UDP : si kelkun y arrive, BRAVO !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UDP : si kelkun y arrive, BRAVO !

vendredi 18 avril 2003 à 11:50:43 | UDP : si kelkun y arrive, BRAVO !

sena

bonjour

Voila mon pb:

Je recois une trame UDP d'un automate.
->Ici pas de PB

Ensuite je récupère certaine info de cette trame que je stocke dans un nouvo tableau.
->Ici pas de PB

Ensuite il faut que j'envoi (pour une raison trop longue a expliquée) a mon tour une requete UDP sur un port qui se situe sur la même machine (donc 127.0.0.1)
-> ICI PROBLEME

Je n'arrive po a utiliser UDP en monoposte ! le serveur ne recoit rien !
Ca fonctionne très bien sur 2 pc distinct mais PAS EN MONOPSTE !

Kelkun a-t-il déja réussi un truc dans le genre ?
Ou m'aiguiller peut - etre?

Merci beaucoup.
mercredi 18 juin 2003 à 16:58:55 | Re : UDP : si kelkun y arrive, BRAVO !

Belt

au lieu de 127.0.0.1 t'a essayé de mettre "loopback" ??

Cette discussion est classée dans : pb, arrive, ici, udp, kelkun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UDP : si kelkun y arrive, BRAVO ! [ par sena ] bonjourVoila mon pb:Je recois une trame UDP d'un automate.->Ici pas de PBEnsuite je récupère certaine info de cette trame que je stocke dans un nouvo pb de progress bar en visual c++ [ par glipper ] Voila je debute en programmation visual c++ et je n'arrive pas à faire marcher une progress bar. J'arrive à la faire apparaitre dans ma boite de dialo Petit pong en 3d en Opengl : "PonGL : Origin of Power" [ par CRAzy-flaSH ] Salut à tous, je suis +/- débutant en programmation... Du moins ca fait moins d'un an que j'ai des cours de C.J'ai créé un petit jeu en Opengl dont j pb écriture dans fichier [ par phenX ] slt, voila, bon j'arrive a créer un fichier text sans problème mais je n'arrive pas a écrire ce que je veu dedans. Voila la source: --------------- Pb RichEdit [ par yoyo269 ] Salut à touts,j'ai un problème très con avec une RichEdit, j'arrive même pas à y ajouter du texte (la honte !!!). J'ai bien trouvé des sources dessus pb avec QThread [ par Anacr0x ] Bon mon pb est simple, j'arrive absolument pas a utiliser les threads avec QT :(En utilisant l'exemple donné, j'ai plein d'erreur :#include <qthread.h Pb avec MSN [ par simtiers ] Salut à tous ! Voilà j'arrive pas à résoudre un problème. Il y a peu de temps, j'ai créé une adresse Hotmail, et j'ai pris AMSN, car j'hésitais à pr Au secours !!! encore un pb de registre [ par rvkiki ] bonjour,je bosse toujours sur une appli dans laquelle j'implémente un système de serviceLe problème est que actuellement l'appli stocke ses initialisa argument de FtpFindFirstFile [ par melkiorlenecrarque ] Voila le probleme: J'arrive bien à parcourir la racine de mon, serveur FTP, en precisant comme chemin NULL, mais je n'arrive pas à parcourir de sous wininet [ par abdoulax ] Bonjours, J'ai encore des problème avec cette fameuse librairie. Je n'arrive pas à utlisé l'instruction FtpGetFileSize alors que j'arrive à utiliser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales