begin process at 2012 05 30 08:01:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

UDdate d'une vue a partir d'une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UDdate d'une vue a partir d'une boite de dialogue

samedi 12 janvier 2008 à 12:25:33 | UDdate d'une vue a partir d'une boite de dialogue

Uno22

Bonjour,

J'ai un petit probleme de mise à jour avec les MFC
En fait, au départ j'ai une vue dans la quelle je récupere pas mal de paramètre comme adresse IP, passerelle ...
Ces champs sont mise à jour dans la méthode OnInitialUpdate().
Ensuite j'ai une boite de dialogue, ou je modifie ces paramètres, et je voudrais que quand j'appuie sur OK, tous les champs de ma vue se mette à jour. Pour cela, je voulais appeler la méthode OnInitialUpdate() dans dans l'action du bouton OK de ma boite de dialogue, mais je n'y arrive pas. Je ne peux pas déclarer d'objet de la vue dans la classe de ma boite de dialogue.
Donc je ne peux pas mettre à jour tous les chmaps ce qui est trés embetant.
S'il vous plait aidez moi, s'est super important...
Si une personne à une idée, se serait génial

Merci beaucoup d'avance

Uno

Cette discussion est classée dans : boite, jour, vue, dialogue, uddate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment insérer une vue dans une boite de dialogue??? [ par Gtab ] Bonjour,J'aimerais, sous Visual C++ 6.0, créer des boites de dialogue dockables (avec DialogBar) et y insérer une vue pour y dessiner des informations Mise a jour boite de dialogue [ par thebestvinz ] Comment détecter si une modification a été effectuée ds une boite de dialogue composée d'editbox et d'une Listctrl?(Win32 MFC) Pb de boite de dialogue [ par ketchupy45 ] Bonjour, je suis sous visual en MFC. J'ai une vue derivant de CScrollView. Dans mon menu j'ai un item dont le gestionnaire est dans le doc. Celui-ci l bare d'outil graphique de visual c++ [ par misterzinzin ] bonjour, je programme sous visual c++ et , lors de la création d'une boite de dialogue, j'ai sans le vouloir cliqué sur la croix de la petite boite de couleur dans une boite de dialogue [ par samia82 ] bonjour je suis actuellement en train de developper une sorte de moteur de recherche dans une base de donnee. je ne sais pas comment permettre a la pe Queestion toute simple sur l'affichage dans une dialogue box [ par julienbornet ] Bonjour a tousJ'ai un petit probleme. Voila je suis entraint de creer une API. Le but de cette API est de permettre a l'utilisateur de regler un certa Gros problème dans une dialogbox [ par julien_boss ] Luu à tous :voilà alors je ne comprends pas bien ce qui se passe : j'ai une boite de dialogue, 2 EDITTEXT qui se suivent dans leur création (je ne sai FAIRE APPARAITRE UNE BOITE DE DIALOGUE ENREGISTRER [ par lunatic34 ] Salut a tous!!!!!Voila je suis entrain de faire un programme et je voudrais que quand je clique sur le bouton valider et bien j'ai la boite de dialogu URGENT!!!! Boite de dialogue enregistrer.. [ par lunatic34 ] Salut a tous !!!!Voila j'ai vraiment besoin d'aide voila j'ai une boite de dialogue avec un bouton enregistrer quand je clique dessu je fais apparaitr CFormView et Boite de dialogue [ par Fipovi3 ] Bonjour,J'ai créé une application avec des splitters dans ma fenêtre principale. J'ai donc ma classe View principale de mon projet, ainsi que deux aut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales