begin process at 2012 02 10 11:11:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

UAC Vista - requireAdministrator et lancement au démarage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UAC Vista - requireAdministrator et lancement au démarage

vendredi 20 février 2009 à 10:49:39 | UAC Vista - requireAdministrator et lancement au démarage

SuperChouquette

Bonjour, j'ai créer un petit programme en c++ qui à besoin de se lancer au démarrage.
Pour cela quand le programme se lance il vérifie si il est déjà inscrit dans le registre si il ne l'est pas il s'inscrit.
Mais pour s'inscrire dans le registre le programme à besoin des droits administrateur, j'ai donc fait un manifest avec <requestedExecutionLevel level='requireAdministrator' />

mais le problème est que l'UAC de windows bloque le lancement des programme au démarrage nécessitant une élévation de privilège.

Merci !

vendredi 20 février 2009 à 10:51:51 | Re : UAC Vista - requireAdministrator et lancement au démarage

SuperChouquette

Sinon il faudrait que le programme demande une élévation uniquement lors de l'acces à la base de registre...
vendredi 20 février 2009 à 13:16:00 | Re : UAC Vista - requireAdministrator et lancement au démarage

SuperChouquette

Désolé je me suis trompé ce n'était en fait pas l'acces au registre qui nescessitait une élévation mais autre chose ..

vendredi 20 février 2009 à 14:22:31 | Re : UAC Vista - requireAdministrator et lancement au démarage

SebLinck

Salut,
Si tu pouvais expliquer..
Le forum ne fonctionne pas à sens unique ..

Cordialement,
Sébastien.

Cette discussion est classée dans : programme, vista, lancement, uac, requireadministrator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouverture d'un fihier au lancement d'un programme [ par spirit ] j'aimerai savoir comment connaitre le nom d'un fichier lors de l'execution du programme associé à ce fichierex: quand on clique sur un fichier .txt, B verification d'argument [ par flatmax ] Voila ce que je voudrais faire au lancement de mon programme : tester la presence d'argument au programme. Pour que mon prog fonctionne correctement, Application en C++ Lancement de programme [ par BARA_Marie ] Jean-LucCaomment puis je empêcher une application en c++ de se recharger une deuxième fois si elle l'est déjà. ?Et comment faire lorsque je lance une Probleme de lancement d'un programme Allegro [ par Milli ] boujourj ai codé mon jeu (pacman) sur window98 avec djgpp j utilise la librairie allegromon mode graphique est 1024*768, 256 couleurstout marche corre Lancement de mon programme au demarrage de windows (XP) [ par WiShYs ] Bonjour,Je developpe actuellement un programme que je souhaiterais lancer a chaque demarrage de Windows XP, en evitant la technique basique du dossier Lancement au démarrage 2 [ par ncoder ] Re-bonjour,C'est encore mon programme qui ouvre un fichier en se lançant.Si je lance mon programme manuellement, tout va bien.Si je demande à l'ordi d Lancement d'un programme par un autre programme et lui envoyer des variables [ par inquisitor87 ] Bonjour à tous,Je me permet de vous poser cette question car j'ai longuement cherché mais n'ai point trouvé. En fait, je suis actuellement en train de lancement d'exécutable [ par shater ] Bonjour,Je rélaise un programme sous Visual Basic 6.0 qui permet de récupérer des données arrivant sur un port série.Je met ces données en forme sous Lancement d'un programme à la fermeture de session [ par laetitiavincent ] BonjourJe voudrais faire un programme en c ou c++ qui, au moment où l'utilisateur ferme sa session ou éteind l'ordinateur, lance un exécutable.Quelqu' prog c : lancement exe avec variable [ par laetitiavincent ] BonsoirJ'ai un petit problème : je voudrais éxécuter à partir d'un programme un autre programme, grâce par exemple à la commandesystem("start mon_prog

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales