begin process at 2012 05 30 08:01:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

les types

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les types

lundi 27 novembre 2006 à 15:47:42 | les types

infodaoudi

Bonjour,
svp ca veux dire quoi

const

float cp= 1.f
en faite je ne comprend pas le 1.f, c'est un float? et (.f) c veux dire quoi?
merci d'avance
lundi 27 novembre 2006 à 16:56:32 | Re : les types

SAKingdom

Membre Club
1. est équivalent à 1.0

Il n'est pas obligatoire de placer le 0 après le .

Le f c'est pour dire au compilateur qu'il a affaire à un float (4 octets) et non un double (8 octets). Nécessaire à ajouter avec des float, inutile avec les double.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : types

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de types de données... [ par nullspace ] J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type.Par exemple...si j'ai les types de données :(((( [ par Stephane ] salu tt le mondej'essaye d me mettre au c pour faire des progs sur timais je me hurte au pb suivant COMENT ON CONVERTI TOUS CES TYPES DE DONNEE !!!!!a sérialisation d'un bool ou un type enum [ par iznogoud ] Bonjour,J'ai un petit problème lorsque j'utilise ma fonction serialize. Je suis incapble de rentrer des types bool ou des types que j'ai créer. Je sai Explications sur librairies, types en C (urgent merci!) [ par mamy ] Bonjour,j'aimerais savoir à quoi correspondent et qu'elle est l'action des objets suivants (en langage C) :les librairies:#include #pragma hdrstopdes Explications sur librairies, types en C (urgent merci!) [ par mamy ] Bonjour,j'aimerais savoir à quoi correspondent et qu'elle est l'action des objets suivants (en langage C) :les librairies:#include #pragma hdrstopdes probléme de types [ par lysane ] bonjour,je veux afficher dans un edit box (variable: m_strMessage de type CString) la valeur d'une adresse macvoid CDialogDlg::OnMac() {unsigned char Plusieurs problèmes : DDE ; taille mémoire de types [ par misimaims ] Help !! : je m amuse a développer une appli de communication via le port COM. En gros, j ai un programme 4D qui qppelle mon appli VC++ qui est chargee pb avec jdatastore:'operator = doesn't apply to the types <DATE> and <STRING>' [ par kobee12 ] Salut a tousJ'ai un probleme dans mon prog.Je fais une requete :select * FROM t_rdv WHERE t_rdv.the_Date='12/03/2004'avec the_Date du type DATE.et il Conversion de types [ par Berenger ] En C, la fonction main se présente comme ca :int main(int argc, char *argv[]){}Moi, je veux récupérer la valeur de argv[3] pour la stocker et l'utilis Types de variable avec C++Builder 6.0 [ par CrAsH0v3r ] Bonjour,voilà, je travaille sur une petite application client-serveur. La connection fonctionne à merveille, mais j'ai des problèmes dus au types de m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales