begin process at 2012 05 30 08:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

les types de données :((((

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

les types de données :((((

samedi 31 août 2002 à 09:50:44 | les types de données :((((

Stephane

Membre Club
salu tt le monde

j'essaye d me mettre au c pour faire des progs sur ti
mais je me hurte au pb suivant
COMENT ON CONVERTI TOUS CES TYPES DE DONNEE !!!!!
arr, avec vb au moin on s'en préoccupai pa !
est ce que vous pourriez m'indiquer tous les fonctions de convertions de type de donné ki vous passe a l'esprit ? merci
au moin svp parce que j'en ai vraiment besoin, comment convertir un short en pchar

merci bcp
a+
samedi 31 août 2002 à 13:38:33 | Re : les types de données :((((

Beuss

cherche atoi dans ta doc

-------------------------------
Réponse au message :

salu tt le monde

est ce que vous pourriez m'indiquer tous les fonctions de convertions de type de donné ki vous passe a l'esprit ? merci
au moin svp parce que j'en ai vraiment besoin, comment convertir un short en pchar

merci bcp
a+
samedi 31 août 2002 à 16:51:49 | Re : les types de données :((((

kjus

salut !
Moi aussi j'ai fait du C sous TI89

si tu veux un int dans une chaine de caractère :
#include <stdio.h>
char ma_chaine[10];
int nombre=12457;
sprinft(ma_chaine, "%d", nombre );

voilou !

***raph***

Réponse au message :

cherche atoi dans ta doc

Réponse au message :

salu tt le monde

merci bcp
a+

dimanche 1 septembre 2002 à 15:23:02 | Re : les types de données :((((

Stephane

Membre Club
salu

ok je vien juste de trouver aussi.
kjus, si ca t'intéresse, g la sdk de tigcc traduite en french (y manque des pages traduite, mais elle sont en anglais.)
et aussi je sui en train de faire un jeu de yahtzee

a+ et merci

Cette discussion est classée dans : données, types, moin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion de types de données... [ par nullspace ] J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type.Par exemple...si j'ai connexion a une base de données [ par wres ] je voudré juste savoir comment je pe a partir de Visual C++ 6 (MFC), me connecter a une base de données créé sous access 2000 (.mdb) !si kelkun sait c Recuperer des données dans une char [ par Johjo ] JE voudrais savoir si il y a une fonction pour recuperer des données dans une chaine de caractere. Par exemple, j'ai "voiture", je voudrais recuperer Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Lire/ecrire des données sur une carte a puce [ par bidule ] je dois developper une application premettant d'ecrire des données sur une carte a puce et de pouvoir les lire par la suite.Cette application reprend Accèder à une base de données distante via internet [ par ditch ] Bonjour, je dois développer un outil en c++ permettant de mettre à jour une base de données PostgreSQL se trouvant sur un serveur distant accessible u MAJ d'une base de données direct [ par Ginyu ] Salut,J'ai crée un projet en MFC,Single Document File,Base de données en Snapshot.J'ai ma fenetre RecordView avec mes champs et tout mais quand je mod Bases de données odbc [ par f1cobra ] Bonjour, Comment gérer le mode du jeu d'enregistrement pour une base de donnees access odbc ?J'essaie d'enregistrer des données a partir d'une boite d gros problème base de données [ par skysee ] Salut,j'ai un gros problème avec mase de données.J'utillise le composant ATL pour me connecter à ma base de données.Donc il mes génère 2 classes dont ODBC ou ADO? [ par zebill ] billPour les requetes ODBC ca marche mais je rencontre actuellment un gros pobleme: j'ai fait une application avec l'utilisation de ODBC (en indiquant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales