Accueil > Forum > > > > Types compatibles
Types compatibles
mercredi 27 septembre 2006 à 13:43:46 |
Types compatibles

goast_tu
|
Salut! vous savez s'il existe des types(entiers et flotants et entiers) qui sont compatibles entre windows et linux? si nn est il possible d'en créer un? Merci
|
|
samedi 30 septembre 2006 à 13:27:59 |
Re : Types compatibles

deck_bsd
|
Ben les variable standart du C :s int pour un entier et float. Si tu veut créer un type, utilise typedef mais bon ta question n'a pas bcp de sens :s ou alors c'est moi qui la comprend mal. ++ deck_bsd [ [ Lien ]]
|
|
samedi 30 septembre 2006 à 13:29:38 |

deck_bsd
|
oups , petit rajout : int pour un entier codé sur 2 ou 4 octets selon l'implémentation et float pour un réel coder sur 4 octets. ++ deck_bsd [ [ Lien ]]
|
|
samedi 30 septembre 2006 à 14:38:26 |

goast_tu
|
comment on fait alors avec typedef? J'ai besoin d'un type int sur 4
octets et d'un type double sur 4 octets et aussi des operations
+,-/,%,* ...
|
|
samedi 30 septembre 2006 à 17:26:21 |

deck_bsd
|
Désolé si je t'offense, mais tu a l'aire d'être un débutant en C, prend la peine de bien étudier le langage et tu aura réponse à toute tes question . utilisation : typedef unsigned char nom_variable par exemple. ++ deck_bsd [ [ Lien ]]
|
|
mardi 3 octobre 2006 à 20:26:42 |

goast_tu
|
JE SAIS BIEN COMMENT FAIRE LES TYPEDEFS. Je sais aussi que unsigned char est geré de la meme facon sous unix et sous windows mais mon but c'est de créer des types plus complex sur 4 octets ou plus et de pouvoir faire des operations aritmetiques avec. Pour declarer le type je pence qu'il suffit juste ca: typedef unsigned char [4] int4;
le seul probleme c'est que je n'ai pas la moindre idée comment manipuler ce genre de types par la suite. Quelqu'un aurait une idée?
|
|
Cette discussion est classée dans : entiers, types, compatibles
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Conversion de types de données... [ par nullspace ]
J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type.Par exemple...si j'ai
Aruthmétique sur grands entiers ??? [ par Cygnus ]
J'ai à effectuer des opérations (+,-,'/,*) sur des grands nombres entiers (positifs et négatifs), tout en utilisant les fonctions membre de la classe
Division de deux tableaux d'entiers [ par BenHur ]
Bonjour, j'ai deux tableaux d'entiers dont chaque indice contient un nombre de 0 à 9. Je dois faire des opérations mathématiques sur chacun de ces ind
manipulaton de trés grands entiers [ par Orkblutt ]
Salut,j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comment
Urgent...classe de manipulation de grands entiers [ par Orkblutt ]
Salut,j'aimerai implementer une classe qui me permettrai de manipuler (+,-, /,*,%) des grands nombres (Nb>32bits) mais je ne sais pas du tout comment
les types de données :(((( [ par Stephane ]
salu tt le mondej'essaye d me mettre au c pour faire des progs sur timais je me hurte au pb suivant COMENT ON CONVERTI TOUS CES TYPES DE DONNEE !!!!!a
Somme d'entiers [ par PiraTmaT ]
Bonjour,Je dispose d'une suite d'un certain nombre d'entiers aléatoires inférieurs ou égaux à 100.Je dois déterminer s'il est possible de regrouper un
sérialisation d'un bool ou un type enum [ par iznogoud ]
Bonjour,J'ai un petit problème lorsque j'utilise ma fonction serialize. Je suis incapble de rentrer des types bool ou des types que j'ai créer. Je sai
blindage de saisie [ par shomon ]
Bonjourje souhaterai effectuer un blindage de saisie sur des entiers uniquement. Par exemple dans le code ci dessous :aff(" \nrentrez un numero entre
Explications sur librairies, types en C (urgent merci!) [ par mamy ]
Bonjour,j'aimerais savoir à quoi correspondent et qu'elle est l'action des objets suivants (en langage C) :les librairies:#include #pragma hdrstopdes
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|