begin process at 2012 05 30 08:00:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

typedef void (*type_myCallBack) (uint32 object, uint32 event); help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

typedef void (*type_myCallBack) (uint32 object, uint32 event); help

jeudi 30 avril 2009 à 11:35:12 | typedef void (*type_myCallBack) (uint32 object, uint32 event); help

agellos

Bonjour amis programmateurs,

j'ai récupéré quelque part des lignes de codes en C++, et j'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peu sur cette ligne de commande. Sachant qu'un typedef a déjà été fait pour le UINT32, pour ne pas a voir la question.

typedef unsigned long uint32;
typedef void (*type_myCallBack) (uint32 object, uint32 event);

si quelqu'un pouvait me dire l'utilité de la ligne en gras.
Merci d'@vance

@u r¤voir

Hello,

I'm building an application to communicate with a serial port, but we don't really matter. I picked up a stub of source on Internet, and I'd like to know if anybody can explain me one line of a header file of the picked up files. Know that the UINT32 has even been defined in the previous line.

typedef unsigned long uint32;
typedef void (*type_myCallBack) (uint32 object, uint32 event);

the line I'd like to understand is the line in bold? I'm programming under Visual C++ Studio 2008 Std. Ed.

Thanks for having read that topic.
By¤

jeudi 30 avril 2009 à 12:33:06 | Re : typedef void (*type_myCallBack) (uint32 object, uint32 event); help

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est pour définir un pointeur de fonction.

PS:
"programmateur", appareil de planification qu'on trouve par exemple dans les machines à laver.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 1 mai 2009 à 20:51:46 | Re : typedef void (*type_myCallBack) (uint32 object, uint32 event); help

agellos

Réponse acceptée !
Merci pour la réponse c sympa

et désolé pour pour la confusion. Dès à présent j'utiliserai le terme de "Développeur"

_______________________________________________________________________________________
code code code codec

Cette discussion est classée dans : type, void, typedef, mycallback, uint32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

UINT32 [ par rintchu ] Salut a tous,j'ai trouvé un morceau de code avec un type UInt32. Est ce un type predefini ou faut il rajouter qqch ou faut il le definir ?Merci de vot winnt.h pour VS2008 [ par juju12 ] Salut; J'ai téléchargé Visual Studio 2008; j'ai un petit problème d'include :dans le header winnt ligne 236 on a :typedef<font color="#000000" probleme forcage de type en c [ par angebrune8 ] Bonjour, j'ai un petit soucis . En fait j'ai une fonction generique de type : void inserer(struct A,void * elem){} et j'ai une fonction qui fait appel Enregistrer un type string dans un fichier [ par jeromenaze ] Bonjour, J'ai un problème j'ai rechercher un peut partout mais je suis débutant en programmation donc j'aimerai des explication. Voila je veut enregis Problème d'analyse sur polymorphisme [ par vinc1008881 ] Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre expérience pour résoudre un petit problème qui me turlupine depuis qques jours... Je m'explique : structure de donnée à attribut variable [ par nassim1987 ] Bonjour, je programme en c,et je voudrais avoir une structure de donnée avec pour chaque enregistrement un nombre nombre d'attribut variable et non f probleme de selection dans opengl [ par oswa ] bonjour, svp j'ai besoin d'un aide urgent. en effet, j'ai realiser un programme en c++ qui utilise opengl. ce programme permet de dessiner plusieurs interrupt d'un UART [ par jacquesis ] Bonjour, Je debute en 'C++' avant j'utilisais 'C'. J'ai un pgrm de gestion d'un UART qui fonctionne parfaitement avec les instructions suivantes : In probleme avec l'affichage du contenue de sa matrice en C [ par fifiprog ] bonjour a tous voila j'ai une matrice dans laquelle je dois sauvegarder des coordonner, en réalité c'est un damier d'un jeux des loups VS agneau don

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales