begin process at 2012 05 30 07:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

typedef enum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

typedef enum

jeudi 24 juin 2004 à 13:06:54 | typedef enum

oudkaramla

Membre Club

salut tout le monde,

j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure:
le ty enumeré est le suivant

typedef enum
{
KPDCDataTypeUnknown = 0, // This thing has no type!
KPDCDataTypeBool = 1, // type code for a bool
KPDCDataTypeInt32 = 2, // type code for a 32-bit integer
KPDCDataTypeString = 3, // type code for a string of 8-bit characters
// attrSize will be 0 or (strlen(s)+1)
KPDCDataTypeEnum = 4, // type code for an enum, represented in a 32-bit integer
KPDCDataTypeByteBlock = 5, // type code for a block of bytes.
KPDCDataTypeTime = 6, // type code for a time, seconds since Jan 1, 1970 or delta.
KPDCDataTypeGroupSeparator = 7, // type code for a group separator.
KPDCDataTypeInt32Array = 8, // type code for a 32-bit integer array
KPDCDataTypeInt16Array = 9, // type code for a 16-bit integer array
KPDCDataTypeFloat = 10, // type code for a floating point number
KPDCDataTypeInt8 = 11, // type code for an 8-bit integer
KPDCDataTypeUInt8 = 12, // type code for an unsigned 8-bit integer
KPDCDataTypeInt16 = 13, // type code for a 16-bit integer
KPDCDataTypeUInt16 = 14, // type code for an unsigned 16-bit integer
KPDCDataTypeUInt32 = 15, // type code for an unsigned 32-bit integer
KPDCDataType4CharCode = 16, // type code for a four character code (Mac OSType)
// - same as unsigned long.
KPDCDataTypeUInt16Array = 17, // type code for an unsigned 16-bit integer array
KPDCDataTypeRect = 18, // type code for KPDCRect ( four KPDCInt32 )
KPDCDataTypeFloatArray = 19, // type code for an array of float

KPDCDataTypes_end
} KPDCDataTypes;

moi par exemple je définir un variable valeure de type KPDCDataTypeEnum et de lui affecter la valeur 3 par exemple
comment faire merci
vendredi 25 juin 2004 à 18:07:34 | Re : typedef enum

ShareVB

salut

tu fais :
KPDCDataTypes Valeur = (KPDCDataTypes)3;

voilà

ShareVB

Cette discussion est classée dans : code, type, for, integer, bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

typdef enum [ par oudkaramla ] salut tout le monde,j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure:le ty enumeré est le suivanttype Type de variable inconnu [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je regarder un code est je suis tomber sur un type de variable que je ne connaissais pas, j'espère que vous pourrez m'aider !!!HI Comment gérer les propriétés d'une image dans le code ? [ par rogo ] Je souhaite réaliser un jeu de type jeu de dame. Pour ça, j'utilise VC++6.0.Je crée une fenetre IDD_FENETRE_DIALOG sur laquelle je positionne des imag Visual C++ 8.0 ?? [ par MasterShadows ] Salut à tous, alors voilà je voulais savoir si visual c++ 7 pouvait être télécharger, j'ai donc fait une recherche sur internet et j'aivu que la versi Code QBasic à convertir Cpp [ par SneakGuy ] Salut, j'ai besoin d'aide pour convertir ce code QBasic en Cpp...*Désoler, tous les signes"plus" sont remplacés par la lettre p. Merci.CLSFOR x = 1 Timers haute précision [ par SMarmotte ] Bonjour à tousJe cherche à attendre EXACTEMENT 60 micro secondes.J'ai fait cette routine mais elle me bouffe 50% du temps CPU du fait que je dois l'ap pb de conversion float => integer [ par Ricool ] SalutVoila j'ai un probleme pr convertir un float en integeret je ne vois pas trop comment faire vu ke c possible en bit à bit comme le fait le langag type 128 bit [ par BornBanane ] Bonjourvoila je fait un projet de cryptage et je travail donc sur des grand chiffres et il me faudrait un type fesant 128 bit ( se comportant comme de MultiByteToWideChar et tous ce qui va avec [ par BEAUBRIUS ] BonjourJe suis sous windows et j'utilise VS2005Je voudrai lister les fichiers et sous repertoire d'un dossier.Apres quelque recherche a ce sujet , j'a Code pour connaitre le type d'un element inséré dans une variable [ par bioshell ] J'ai un TP de C pur a faire qui consiste en une calculatrice dans l'environnement DOS. Je veux que mon code soit beton alors j'aimerais pouvoir savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales