Accueil > Forum > > > > typedef enum
typedef enum
jeudi 24 juin 2004 à 13:06:54 |
typedef enum

oudkaramla
|
salut tout le monde, j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure: le ty enumeré est le suivant typedef enum { KPDCDataTypeUnknown = 0, // This thing has no type! KPDCDataTypeBool = 1, // type code for a bool KPDCDataTypeInt32 = 2, // type code for a 32-bit integer KPDCDataTypeString = 3, // type code for a string of 8-bit characters // attrSize will be 0 or (strlen(s)+1) KPDCDataTypeEnum = 4, // type code for an enum, represented in a 32-bit integer KPDCDataTypeByteBlock = 5, // type code for a block of bytes. KPDCDataTypeTime = 6, // type code for a time, seconds since Jan 1, 1970 or delta. KPDCDataTypeGroupSeparator = 7, // type code for a group separator. KPDCDataTypeInt32Array = 8, // type code for a 32-bit integer array KPDCDataTypeInt16Array = 9, // type code for a 16-bit integer array KPDCDataTypeFloat = 10, // type code for a floating point number KPDCDataTypeInt8 = 11, // type code for an 8-bit integer KPDCDataTypeUInt8 = 12, // type code for an unsigned 8-bit integer KPDCDataTypeInt16 = 13, // type code for a 16-bit integer KPDCDataTypeUInt16 = 14, // type code for an unsigned 16-bit integer KPDCDataTypeUInt32 = 15, // type code for an unsigned 32-bit integer KPDCDataType4CharCode = 16, // type code for a four character code (Mac OSType) // - same as unsigned long. KPDCDataTypeUInt16Array = 17, // type code for an unsigned 16-bit integer array KPDCDataTypeRect = 18, // type code for KPDCRect ( four KPDCInt32 ) KPDCDataTypeFloatArray = 19, // type code for an array of float
KPDCDataTypes_end } KPDCDataTypes;
| moi par exemple je définir un variable valeure de type KPDCDataTypeEnum et de lui affecter la valeur 3 par exemple comment faire merci
|
|
vendredi 25 juin 2004 à 18:07:34 |
Re : typedef enum

ShareVB
|
salut
tu fais : KPDCDataTypes Valeur = (KPDCDataTypes)3;
voilà
ShareVB
|
|
Cette discussion est classée dans : code, type, for, integer, bit
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
typdef enum [ par oudkaramla ]
salut tout le monde,j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure:le ty enumeré est le suivanttype
Type de variable inconnu [ par LordBob ]
Bonjour a tous,voila je regarder un code est je suis tomber sur un type de variable que je ne connaissais pas, j'espère que vous pourrez m'aider !!!HI
Comment gérer les propriétés d'une image dans le code ? [ par rogo ]
Je souhaite réaliser un jeu de type jeu de dame. Pour ça, j'utilise VC++6.0.Je crée une fenetre IDD_FENETRE_DIALOG sur laquelle je positionne des imag
Visual C++ 8.0 ?? [ par MasterShadows ]
Salut à tous, alors voilà je voulais savoir si visual c++ 7 pouvait être télécharger, j'ai donc fait une recherche sur internet et j'aivu que la versi
Code QBasic à convertir Cpp [ par SneakGuy ]
Salut, j'ai besoin d'aide pour convertir ce code QBasic en Cpp...*Désoler, tous les signes"plus" sont remplacés par la lettre p. Merci.CLSFOR x = 1
Timers haute précision [ par SMarmotte ]
Bonjour à tousJe cherche à attendre EXACTEMENT 60 micro secondes.J'ai fait cette routine mais elle me bouffe 50% du temps CPU du fait que je dois l'ap
pb de conversion float => integer [ par Ricool ]
SalutVoila j'ai un probleme pr convertir un float en integeret je ne vois pas trop comment faire vu ke c possible en bit à bit comme le fait le langag
type 128 bit [ par BornBanane ]
Bonjourvoila je fait un projet de cryptage et je travail donc sur des grand chiffres et il me faudrait un type fesant 128 bit ( se comportant comme de
MultiByteToWideChar et tous ce qui va avec [ par BEAUBRIUS ]
BonjourJe suis sous windows et j'utilise VS2005Je voudrai lister les fichiers et sous repertoire d'un dossier.Apres quelque recherche a ce sujet , j'a
Code pour connaitre le type d'un element inséré dans une variable [ par bioshell ]
J'ai un TP de C pur a faire qui consiste en une calculatrice dans l'environnement DOS. Je veux que mon code soit beton alors j'aimerais pouvoir savoir
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|