Accueil > Forum > > > > typedef ajout /suppression de mot/lignes
typedef ajout /suppression de mot/lignes
lundi 8 janvier 2007 à 20:06:14 |
typedef ajout /suppression de mot/lignes

logant83
|
bonsoir à tous voila, enfaite j'essay d'insérer des donner dans une structure de type 'typedef' mais j'ai pas trop d'idée comment faire pour ajouter/supprimer/lire dans la structure... Pouvez-vous m'aider ? je vous donne la structure que j'ai constitué.... si sa peut vous aider.... typedef struct Nick Nick; //Structure des nicknames struct Nick { struct Nick *s; char nick[NICKMAX]; char host[HOSTMAX]; char identd[IDENTDMAX]; char *server; char *ip; long nums; };
|
|
lundi 8 janvier 2007 à 20:13:15 |
Re : typedef ajout /suppression de mot/lignes

vecchio56
|
une structure de type 'typedef' Tu a dû rater un épisode, typedef n'est pas un type, mais un mot-clé servant à définir de nouveaux types. A part ça, je n'ai pas compris ta demande. Pour ajouter/supprimer des champs de la structure, tu édites ton fichier source (avec le clavier et/ou la souris) _____________________________________ Un éditeur de ressources gratuit pour Windows
|
|
lundi 8 janvier 2007 à 20:55:35 |

BruNews
|
C'est l'auteur de la demande qui a raté des épisodes.
Reprends ton bouquin de C depuis le début et ne saute plus de pages.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
mardi 9 janvier 2007 à 00:00:15 |

logant83
|
oué ba en 1 typedef struct sa sert a créer un alias de ma structure pour pas a chaque fois devoir mettre dans mes fonctions 'struct mastruct' alors commencé pas a m'enfoncer car je connais un petit peu car jme suis renseigné j'aimerai juste plus d'info sur la facon de mettre des "champs" dans ma structure et comment les utiliser (Les supprimer, les lire etc)
Je vous remerci par avance
|
|
mardi 9 janvier 2007 à 00:02:35 |
|
mardi 9 janvier 2007 à 12:42:48 |

logant83
|
j'aimerai juste ajouter des éléments dans ma structure et par la suite pouvoir les supprimer mais en utilisant mon alias . et non le mot clé 'struct'
|
|
mardi 9 janvier 2007 à 14:11:16 |
|
mardi 9 janvier 2007 à 17:12:42 |

Joky
|
UP !!! Qu'est-ce-qu'on se marre lol #include
|
|
mardi 9 janvier 2007 à 19:07:26 |
|
mardi 9 janvier 2007 à 19:15:01 |

Joky
|
Lol j'en ai marre moi ! Déjà d'une parce que ma signature elle marche jamais comme elle veut :) et de deux, ça fait 2 semaines que j'suis pas venu ici et j'me fais agressé :'( Monde cruel des codeurs ! :( #include
|
|
Cette discussion est classée dans : nick, ajout, char, structure, typedef
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
structures imbriquées [ par draluorg ]
Salut a tous,Je recontre un probleme en creant des structures imbriquées :(Voici un exemple type de mes structures:typedef struct _SUB_SUB_SUB_STRUCTU
PB chaine de caractere en argument d'une fonction [ par zeguizmo ]
Salut à tous, Bon, je ne suis pas une flèche en programation, et je bloque sur un souci qui va peut etre vous paraitre dérisoire, mais pas moyen, je c
ajout de caracteres speciaux [ par jb212121 ]
Bonjour,J'aimerai savoir comment rajouter un caractere special ["]dans une variable pour creer un fichier .htmcar ma fassons de faire fait planter le
récupération adresses structure [ par romauto750 ]
Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant les adresses. Lors de la lecture d'un fichier je stocke les éléments dans une structure (je fa
visu d'une structure [ par toni93330 ]
Bonjour,Voila mon problème :j'utilise visual studio 2005 et le framework .NET. Dans mon programme principale j'inclus un fichier de définition qui con
Probleme de struct [ par Tidam ]
Bijour a tous, voila mon probleme : quand je compile, tout va bien, mais une fois que le programme arrive a cette ligne il plante ... strcpy(infoirc->
envoi structure par socket [ par TALU3000 ]
Je voudrais envoyer une structure de donnée plutot que d'envoyer une traditionnel chaine de caractere:Le probléme est le suivant : l'envoi de la struc
Remplir une structure "globale", comment ??? [ par julien_boss ]
Bonjour à tous,voilà donc j'expose mon problème, si vous voulez bien :je crée une structure dans un fichier .h lu par tous les fichiers de mon applic
Problème de structure et de fprintf [ par Chap71 ]
Bonjour!!Je voudré savoir comment afficher le contenu de ma structure dans un .txtVoici ma structure:struct Planete { char NomPlanete[15+1]; char Pr
Appel de structure avec argv [ par Neoflo ]
Voici mon problème, j'ai défini un type de structure nombre. Puis j'ai initialisé 2 élements avec ce type (francais et anglais). Maintenant, suivant
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|