begin process at 2012 02 10 11:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

type unsigned long long avec borland c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

type unsigned long long avec borland c++

vendredi 3 avril 2009 à 11:50:38 | type unsigned long long avec borland c++

douss4

Bonjour,

Je fait actuellement un programme de cryptage qui utilise une clé de 64 bits, ce qui correspond à la taille (d'après mes recherches) d'un unsigned long long. Je suis obligée d'utiliser le Borland c++ 5.01 et ce dernier ne reconnait pas ce type. J'aimerais savoir s'il y a une solution à ce problème.

Merci d'avance
vendredi 3 avril 2009 à 14:30:42 | Re : type unsigned long long avec borland c++

ed73

Essaye avec

unsigned __int64

vendredi 3 avril 2009 à 14:42:04 | Re : type unsigned long long avec borland c++

douss4

non il ne reconnait pas ce type non plus...

Cette discussion est classée dans : long, type, unsigned, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion en unsigned long [ par flatou ] voila j'ai un type de donnée défini comme suit :typedef unsigned long long my_ulonglong;#endifc'est un type de donnée MySQL. Or j'ai vu que pour utili Traduction du C++ vers VB [ par zgezou ] Bonjour,          je suis nouveau en programmation et j'aimerais savoir comment traduire du C++ en VB. En fait j'ai besoin d'utiliser des fonctions se Conversion de type [ par rfad ] Bonjour, Je développe une DLL en Visual C++ "Visual Studio 8" avec des fonctions qui font du cryptage. Une des fonctions doit prendre un unsigned long Problème avec memset [ par ndubien ] Bonjour, je dispose d'une fonction qui alloue de la mémoire à un tableau puis le remplie de 0 grâce à memset(), mais le problème est que se remplissag Utiliser memset avec unsigned long *ma_variable [ par ndubien ] Bonjour, Je possède une variable unsigned long *ma_variable = malloc( sizeof(unsigned long) * 10 ); que je souhaiterais remplir de 0, j'ai alors pense asservissement pid a base du mcb2130 et un lmd18200t [ par marabou34 ] salut a tous j ai un petit problème pour implanté un asservissement de position et de vitesse je suppose que je doit faire des interruption timer pour Utilisation du type unsigned char [ par zaraki21 ] Bonjour, Je développe actuellement une application en C/C++ pour un périphérique "embarqué" et je dois utiliser le type unsigned char. Je sais que ce probleme chiffrement/dechiffrement rsa [ par nobody710 ] bonjour, je suis nouveau et j'ai un niveau debutant en c++. Je me lance dans un programme de chiffrement/dechiffrement de message crypté en RSA mais j Type Structure dan Borland C [ par samuraijack1412 ] Bonjour,Je combine un programme avec Borland C 5. Il a indiqué qu'il y avait un erreur "Type Name Expected" à cette ligne:int prepareAcquis(char *addI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales