begin process at 2010 02 10 15:34:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

type unsigned long long avec borland c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

type unsigned long long avec borland c++

vendredi 3 avril 2009 à 11:50:38 | type unsigned long long avec borland c++

douss4

Bonjour,

Je fait actuellement un programme de cryptage qui utilise une clé de 64 bits, ce qui correspond à la taille (d'après mes recherches) d'un unsigned long long. Je suis obligée d'utiliser le Borland c++ 5.01 et ce dernier ne reconnait pas ce type. J'aimerais savoir s'il y a une solution à ce problème.

Merci d'avance
vendredi 3 avril 2009 à 14:30:42 | Re : type unsigned long long avec borland c++

ed73

Essaye avec

unsigned __int64

vendredi 3 avril 2009 à 14:42:04 | Re : type unsigned long long avec borland c++

douss4

non il ne reconnait pas ce type non plus...

Cette discussion est classée dans : long, type, unsigned, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion en unsigned long [ par flatou ] voila j'ai un type de donnée défini comme suit :typedef unsigned long long my_ulonglong;#endifc'est un type de donnée MySQL. Or j'ai vu que pour utili Traduction du C++ vers VB [ par zgezou ] Bonjour,          je suis nouveau en programmation et j'aimerais savoir comment traduire du C++ en VB. En fait j'ai besoin d'utiliser des fonctions se Conversion de type [ par rfad ] Bonjour, Je développe une DLL en Visual C++ "Visual Studio 8" avec des fonctions qui font du cryptage. Une des fonctions doit prendre un unsigned long Problème avec memset [ par ndubien ] Bonjour, je dispose d'une fonction qui alloue de la mémoire à un tableau puis le remplie de 0 grâce à memset(), mais le problème est que se remplissag Utiliser memset avec unsigned long *ma_variable [ par ndubien ] Bonjour, Je possède une variable unsigned long *ma_variable = malloc( sizeof(unsigned long) * 10 ); que je souhaiterais remplir de 0, j'ai alors pense asservissement pid a base du mcb2130 et un lmd18200t [ par marabou34 ] salut a tous j ai un petit problème pour implanté un asservissement de position et de vitesse je suppose que je doit faire des interruption timer pour Type Structure dan Borland C [ par samuraijack1412 ] Bonjour,Je combine un programme avec Borland C 5. Il a indiqué qu'il y avait un erreur "Type Name Expected" à cette ligne:int prepareAcquis(char *addI ReadprocessMemory & WriteFile [ par Deimos_ ] Salut à tous, J'ai un petit problème avec les fonctions ReadProcessMemory() et WriteFile() ! En fait, je souhaiterais obtenir dans un fichier texte q pb de type de variable [ par mimie_istase ] Salut à tous, Je travaille en C++ sur un programme de corrélation d'images je dois donc manipuler des antiers très grands. Le problème c'est que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales