begin process at 2010 02 10 17:19:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Type string amélioré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type string amélioré

vendredi 30 décembre 2005 à 17:57:09 | Type string amélioré

doudounico

Bonjour Existe-t-il un type de données (une classe) tel que String qui inclut les attributs RTF ? Je souhaite en effet créer dans ma classe un champs "note" qui correspond à un richtextbox. Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : string, type, classe, amélioré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fixer la taille des string à la déclaration [ par ThierryPAUL ] Du fait de contraintes précises je dois pouvoir fixer, au sein d'une classe, la taille de mes string à leur déclaration (15 par exemple).Càd que je do petit pb de type string [ par bidules ] D'apres ce que g pu apprendre lorsque l'on veut declarer une variable de type string il faut faire :#include string variable;c bien ca? car qd je fais operator [] ds une classe string pr retourner un caractère [ par ngryman ] Salut à ts,voilà j'ai un petit souci ds une classe String que j'ai fait. J'ai inclu un opérateur [] qui comme un char* retourne le char à la position convertir un string en LPCTSTR [ par sampq ] Comment convertir un type string en un type LPCTSTR correctement ???merci atoi ?? [ par sir51 ] j'ai un prob, j'ai recuperé un string dans un texte, et je veux le transformer en int pour pouvoir l'utiliser en tant que tel.a la compile y me sort c Classe string sous Visual C++ 6.0 : j'y comprend vraiment rien [ par cresus18 ] salut tout le mondeJe passe de Dev-C++ 4.0 à Visual C++ 6.0et je n'arrive pas du tout à utiliser la classe string !!!un simple programme comme celui l dim as [ par niketou ] Bonjour a tous,j'ai ceci en vb :Private Type untype i as long j as int k as intl as string.....End Type.....Public Function Get(Name As Stri classe de DLL dans un programme... [ par Gendal67 ] Bonjour,Désolé de vous demander, je suis débutant dans la création de DLL : je viens à l'instant d'apprendre des trucs de bases dc un livre spécial qu codage c++ d'un algo String to int [ par thomas59553 ] bonjour j'ai un algo pour convertir une chaine de caracteres en type entierdebutparametres : Ch : type chaine /entree/ variables : c , n classe string [ par kollibar ] bonjour,je debute en C++, j utilise borland C++ compiler 5.5où pourrais je trouver une explication detoutes les fonctions de la classe string??merciKO

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales