begin process at 2012 05 30 07:58:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Type de projet VC++ qui supporte les sockets

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type de projet VC++ qui supporte les sockets

samedi 17 mars 2007 à 19:34:30 | Type de projet VC++ qui supporte les sockets

electroonn

Bonjour,
je voudrai savoir quel type de projet il faut choisir sous visual c++ si on desire utiliser des sockets.
j'ai essayé la plupart des projets mais le compilateur ne reconnais pas les fonctions de la classe Winsock, sachant que j'ai fait tous les includes necessaires.
ou peut etre faut ajouter des dependances ??
merci
dimanche 18 mars 2007 à 17:16:41 | Re : Type de projet VC++ qui supporte les sockets

Cphil51

Réponse acceptée !
Si le probleme vient pendant que tu link :

Si tu fais du MFC, il faut le signaler dans les options du projet. Clic droit sur le nom de ton projet a gauche. Et dans la page "Général" il faut selectionner l'option qui va bien au niveau de la ligne "Utilisation des MFC".

Si tu fais du C, il suffit de linker ton projet avec wsock32.lib
dimanche 18 mars 2007 à 19:38:53 | Re : Type de projet VC++ qui supporte les sockets

electroonn

merci bien l'ami, c'etait vraiment ça qui empechais le linking du projet.
merci
vendredi 23 mars 2007 à 19:29:21 | demande

wawanas

je veut un programme en c qui realise un annuaire telefhonique avec la fonction getch()
ce un mini projet demander par notre prof svp jl ve plus tot possible

Cette discussion est classée dans : type, projet, vc, sockets, supporte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de socket [ par Sade ] lors de la création du projet, je n'ai pas coché la case "Windows Sockets", car mon projet ne nécéssité pas l'utilisation des sockets, mais voici que URGENT: cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans le marché Rassembler 2 projets en 1 [VC++6] [ par MegaMickx ] Salut a tous,J'aimerais savoir comment on fait pour rasembler 2 projets en 1 seul.Je m'explique, j'ais 2 projets fait indépendament l'un de l'autre et BESOIN D'AIDE URGENT VC\+\+ [ par capnader ] Salut,Je suis un étudiant en génie informatique et je prépare un projet de find'étude qui consiste a développer une application qui génère automatique Projet DLL VC++ [ par thiosyiasar ] Bonjour, Quel est la différence en un projet WIN32 Dynamic Library et WIN32 Static Library ? Nico Aide avec VC++ [ par lauxley ] Bonjour, j'ai un problème vraiment idiot avec VC++j'ai installé une API mais je n'arrive pas à lier le dossier dans lequel à été installé cette API à (VC++6) Récupérer le type de base de données d'un lien ODBC [ par vow ] Bonjour,J'ai une base de données avec sa liaison ODBC en DSN Système ("DSN1" par exemple).J'aimerais récuperer (en langage C sur Visual C++) le type d Peut-on utiliser un Activex en VC++ sans MFC? [ par racpp ] Salut tout le monde,Je sais comment ajouter et manipuler un controle Activex dans un projet VC++ MFC. Mais je cherche un moyen pour faire la même cho convertir un projet borland en projet vc++ [ par zarbiman ] Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis d renommer un projet vc++ [ par rvneofacto ] Bonjour, quelqu'un pourrai me renseigner, sur comment faire pour rennommer un projet en vc++! en effet, mon projet s'appelle par exemple aaaa.dsw et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales