begin process at 2012 05 30 07:58:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Noyau

> 

Type de projet pour un driver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type de projet pour un driver

mercredi 27 septembre 2006 à 13:44:32 | Type de projet pour un driver

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Je suis sous VC8 et je voulais simplement savoir quel type de projet dois-je choisir pour la création d'un driver ?
Merci
mercredi 27 septembre 2006 à 13:49:29 | Re : Type de projet pour un driver

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Compile avec la console du DDK.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 27 septembre 2006 à 14:27:29 | Re : Type de projet pour un driver

Willi

Merci,
Pour essais j'ai utilisé l'exemple d'arnotic sur winsysdev.com pour un hook sur ZwCreateFile.
Le build se passe bien mais je ne trouve pas mon fichier de sortie.
mercredi 27 septembre 2006 à 17:06:52 | Re : Type de projet pour un driver

BruNews

Tu devrais obtenir:
NomDriver\objfre_w2k_x86\i386\NomDriver.sys

ciao...
BruNews, MVP VC++

mercredi 27 septembre 2006 à 17:08:05 | Re : Type de projet pour un driver

BruNews

si tu compiles pour win2k, sinon nom dossier très voisin.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mercredi 27 septembre 2006 à 17:31:27 | Re : Type de projet pour un driver

Willi

Arf je n'ai rien de tout ca à part un fichier "buildfre_wxp_x86.log" contenant cette ligne
->BUILD: Computing Include file dependencies:

Y a t-il des paramètres à passer à la commande build ?
mercredi 27 septembre 2006 à 17:45:04 | Re : Type de projet pour un driver

BruNews

Réponse acceptée !
Tu dois fournir fichiers "source" et "makefile".
Regarde dans les exemples du DDK, il y en a avec chaque exemple.
Ici aussi:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=36941

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 30 septembre 2006 à 15:28:05 | Re : Type de projet pour un driver

Willi

Merci ! je sais ce qu'il me reste à faire :)

Cette discussion est classée dans : type, projet, driver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec le type du projet ! [ par anonyme_man_in_this_world ] salut   !!j'ai fait deux application (Win32 console ) communiquant entre eux .cepandant lorsque j'ai crée un nouveau projet Win32 ,et j'ai fait copier GetDlgItem [ par mouloudh ] Salut la communauté,Je travaille sur un projet perso (je suis en plein apprentissage de VC++ en MFC) - Mon projet est de type CDialog, avec des foncti Type de projet VC++ qui supporte les sockets [ par electroonn ] Bonjour,je voudrai savoir quel type de projet il faut choisir sous visual c++ si on desire utiliser des sockets.j'ai essayé la plupart des projets mai Portabilité projet VC++ 2008 Express vers une autre PC [ par vdelaver ] Bonjour,Je développe un programme sur Visual C++ 2008 Express. Celui ci est en C et C++ de type Winform.Afin d'assurer l'intégration de ce programme, construction d'un Dll [ par moooonaaaa ] Salut, Je veux construire un Dll en utilisant Microsoft Visual Studio 2005. Le probléme est lorsque j'ai voulu faire un projet .Dll, J'ai trouvé que l nouveau projet pour driver. [ par deck_bsd ] Yop à tous,Voila , je voudrait develloper un driver avec soit VS 2008 , 2005 ou dev-cpp , mais voila pour aucun , il n'existe une option driver dans l Fichiers nécessaires pour ouvrir un projet en c++ builder [ par cantador ] Bonsoir,Je possède c++ builder 2007.Quels sont les fichiers indispensables afin d'ouvrir les codes sources présents sur le site avec ce logiciel ?Que c# excel [ par sodesign1988 ] Boujour, j'ai crée de Hashtable  avec comme  code, pour l'une d'entre elles : Hashtable indiceColumns2 = new< Afficher les propriété d'un disque dur [ par korago ] Bonjour,je suie nouveau en programmation. Je suis en train d'apprendre le langages C++. Me voici face à un projet où on me demande d'écrire un program Des trucs pour visual studio? [ par lockeuse ] Bonjour à tous! Je début en C++ et j'aimerai connaitre des choses sympas à faire pour une présentation dans la fenêtre de lancement de visual en c++.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales