begin process at 2012 05 30 07:58:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Type name expected

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type name expected

mardi 4 mars 2008 à 11:14:16 | Type name expected

Rom1PL

Bonjour,

Mon compilateur me donne l'erreur suivante : "Type Name Expected" à la compilation du code suivant. Je ne vois l'erreur malgrés qu'il s'agit très certainement d'une erreur d'inatention.
Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

#ifndef NodeListH
#define NodeListH
#include <vector>
#include "Node.h"

class NodeList{
        private:
                vector <Node> Nodes;
        public:
                NodeList();
                ~NodeList();

void ReadFromFile();
};
//---------------------------------------------------------------------------
#endif
mardi 4 mars 2008 à 11:53:38 | Re : Type name expected

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
Salut,
Tu as oublié de spécifié le namespace: std::vector<Node> Nodes;

Sinon ajoute après tes includes using namespace std;

Shell
mardi 4 mars 2008 à 11:57:20 | Re : Type name expected

Rom1PL

Merci beaucoup, c'était  effectivement mon erreur. Pourtant j'avais déjà utilisé les vecteurs avec succés sans ce namespace std::vector<Node> Nodes;

Merci
mardi 4 mars 2008 à 14:44:15 | Re : Type name expected

Cette discussion est classée dans : erreur, type, name, expected, nodelist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

socket winsock grrr [ par dekai ] Voilà mon pb lorsque je tente un send ou recv j'obtient une erreur et ej comprends pas pourquoi. Merci de m'aider.Voici le code (je travaille sous dev afficher un type string [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Dans Visual C++, on m'affiche l'erreur que les flots >) ne sont pas surdéfinis pour recevoir une opérande droite de type string.Dans Dev C++, je n'ai probléme avec cin [ par ima81 ] bonjour mon probléme avec cin vient du fait qu'elle engendre erreur lors de la compilation quand elle ne reconnait pas un type enum que je declare Recherche Développeur - idée à soumettre [ par addyct ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en début de formation de pilote professionnel et j'ai été surpris par l'absence de logiciel (qui ne sont pas en a Erreur d'execution R6002 [ par julienbornet ] Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre [GCC] structure et makefile [ par badboy38 ] Bonjour,j'ai créé un programme avec une structure qui fonctionne parfaitement tant que le programme est un 1 fichier. Dès que je veux créer un multifi Héritage multiple et destructeur ==> Erreur de segmentation ?? [ par Rouliann ] Bonjour à tous.Voilà, j'ai une classe abstraite A :class A{    private:        string m_name;    public:        A() {m_name = "default_name";}        MultiByteToWideChar et tous ce qui va avec [ par BEAUBRIUS ] BonjourJe suis sous windows et j'utilise VS2005Je voudrai lister les fichiers et sous repertoire d'un dossier.Apres quelque recherche a ce sujet , j'a librairie QWT [ par Adel85 ] Bonjour, J'ai installé la librairie qwt-5.2.1 sur fedora 12. Cependant, en voulant l'appeler depuis mon code C++, j'ai l'erreurs suivantes : essaiP erreur [ par nomadstorm ] Bonjour j'ai besoin d'aide pour corriger cet erreur,j'aime savoir sa signification In instantiation of `std::iterator_traits': instantiated from he

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales