begin process at 2012 05 30 07:57:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Type de fenêtre vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type de fenêtre vide

jeudi 10 juin 2004 à 17:32:49 | Type de fenêtre vide

CyberP

Je voudrais savoir s'il y avait un type de fenêtre (comme edit, static, listbox, etc ou encore celles créées avec RegisterClassEx) qui soit vide (en quelque sorte un edit où l'on peut pas écrire) ?

Je voudrais créer une fenêtre enfant dans celle-ci donc je ne peux pas juste tracer un carré blanc...

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse
jeudi 10 juin 2004 à 18:31:36 | Re : Type de fenêtre vide

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
quadn tu crée un nouvelle classe de fenêtre, c'est ce que tu obtiens. Tu ne traites aucun message dans la WndProc

Cette discussion est classée dans : type, edit, fenêtre, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Type de fenêtre + Gestion des touches + Réduction de la fenêtre [ par CyberP ] 1.Lorsque l'on créé un élément pour son programme, comme une barre de status ou une zone de texte éditable, on utilise une fonction avec le type d'élé Edit Box [ par oRTEEZ ] Bonjour a tous, voici une nouvelle enigme que je n'en doute pas, vous serez resoudre sans souci.Mes Editboxes me cause du souci.Elle demande obligatoi EDIT BOX [ par oRTEEZ ] Bonjour a tous, voici une nouvelle enigme que je n'en doute pas, vous serez resoudre sans souci.Mes Editboxes me cause du souci.Elle demande obligatoi Lire un fichier en C [ par Angelotus ] Bonjour,Je suis étudiante (1ère année) en ingénierie informatique.J'aurais besoin d'écrire un programme en C qui ouvre un fichier et affiche ce qu'il retrouver le type d'un pointeur de fenêtre(menu,bouton?) [ par hdaniel ] Bonjour,J'ai un pointeur de fenêtre (et son handle).je désire savoir si c'est une toolbar.comment fait-onhdaniel Changement de focus par TAB [ par simtiers ] Salut j'essaie de faire dans une de mes app une navigation par clavier entre chaque éléments de ma fenêtre principale, comme dans les boites de dialog EDIT avec WM_EX_CLIENTEDGE [ par vecchio56 ] Bonjour J'ai un petit problème un peu difficile à expliquer: J'ai une fenêtre sans le style WS_CHILDWINDOW qui a une child edit. Je dessine par dessu Probleme avec une edit box dont la variable associee est de type float [ par wannalurn ] Salut J'ai associe une variable de type float a une edit box. Alors automatiquement la valeur "0" apparait dans l'edit box quand aucune action n'est e Remise a vide d'une edit box [ par elbertondu62 ] Bonjour voila j'ai une application graphique avec une edit box qui permet de saisir des chaines de caracteres. J'aimerai lors de la pression sur un bo Changer Type d'une edit box [ par Andejen ] Bonjour,Je souhaiterai afficher via une EditBox certaines variables ne correspondant pas aux types génériques.En effet j'utilise un type tout au long

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales