begin process at 2012 05 30 07:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Type de contrôle pour simuler un terminal ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type de contrôle pour simuler un terminal ???

mardi 24 février 2004 à 16:08:56 | Type de contrôle pour simuler un terminal ???

Tribute2U

Membre Club
Bjr, j'aurai aimé savoir quel est le contrôle a utiliser pour simuler au mieux un terminal. Pour info je souhaites faire cela en MFC...
Je pense qu'un EditBox suffirait mais il doit y avoir des options à cocher ou à décocher, c'est pour cela que je vous demande conseille...

Merci d'avance pour votre aide.

Partagez votre savoir :-)
mardi 24 février 2004 à 23:22:58 | Re : Type de contrôle pour simuler un terminal ???

ymca2003

un editbox avec style ES_MULTILINE et ES_WANTRETURN devrait faire l'affaire

Cette discussion est classée dans : type, contrôle, terminal, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simulation de terminal... [ par Tribute2U ] Bjr, je fais un projet MFC et je voudrai simuler un terminal, pour cela j'utilise un contrôle EditBox et je déclare sur ce contrôle une variable CEdit [Win 32] contrôle de présentation de document du type Word [ par uaip ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un contrôle "tout fait" pour afficher une page (sous forme de document feuille) un peu comme dans Word, Open Of requette de type post [ par anniyanR ] Bonjour,Voilà, je développe en fait ou à vrai dire." mce_s tableau d'enregistrement [ par jeun01 ] bonjour , je veux faire une analyse lexical a partir d'un fichier .txt, tout marche bien jusqu'a l'affichage de la table des symboles; le drenier lexe api win32 : simuler un rollover sur une fenêtre non visible. [ par kesakoa ] J'ai fait un programme d'automatisation qui clic et écris tout seul sur une page internet. Il marche mais je veux qu'il fasse la même chose avec la pa probleme forcage de type en c [ par angebrune8 ] Bonjour, j'ai un petit soucis . En fait j'ai une fonction generique de type : void inserer(struct A,void * elem){} et j'ai une fonction qui fait appel Un problème avec l'union en C [ par IHECinformaticien ] Bonsoir/Bonjour, dans le code source au dessous j'ai défini une union qui contient 3 variables: une de type entier, l'autre de type réel et la dernièr type unsigned long long avec borland c++ [ par douss4 ] Bonjour,Je fait actuellement un programme de cryptage qui utilise une clé de 64 bits, ce qui correspond à la taille (d'après mes recherches) d'un unsi question [ par nouha23 ] je veu comprendre le code de ce class data-config svp et ces fonctions./**************************************************************************//*

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales