begin process at 2012 05 30 07:56:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

type ColeVariant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

type ColeVariant

lundi 24 juillet 2006 à 16:26:19 | type ColeVariant

MelB

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on peut coder un ColeVariant. Je n'arrive pas à l'emploer comme un autre type qu'il suffit de définir au début du programme, puis qu'on peut modifier à souhait selon les besoins tout au long du programme. Est-ce qu'il y a des fonctions spécifiques ou de sprocédures spécifiques à utiliser lorsqu'on travaille avec une variable de type ColeVariant ?
Je débarque dans le C++ et j'avoue que je rame un peu.

Merci de me guider,

MelB
lundi 24 juillet 2006 à 20:14:51 | Re : type ColeVariant

vinc1008881

typedef type nom_du_type non ?

exemple : typedef unsigned int uint;
mardi 25 juillet 2006 à 09:20:13 | Re : type ColeVariant

MelB

ColeVariant est un type qui existe en C++, et qui a des propriétés propres. Je sais qu'il est similaire à CComVariant, qu'il dériv de Variant, qu'il a un constructeur LCPTSTR. Mais je n'arrive pas l'utiliser comme je veux.
En fait je voudrais employer un écran à micromiroirs (DMD). Les fournisseurs du matériel m'ont fourni un programme exemple qui permet d'afficher diverses images. Seulement pour mon application, il faut que je modifie ce code pour afficher les images comme je le souhaite sur cet écran. Du coup je suis confrontée à l'utilisation d'une variable de type ColeVariant qui ne s'employe pas comme une variable quelconque. Comme je n'ai pas trouvé d'infos dans mes bouquins de référence, ni sur le net. Je pose la question sur le forum.

Donc si je fais une équivalence entre 2 types, je ne vois pas où est l'intérêt d'utiliser un ColeVariant plutôt une variable quelconque que je définirais au début du programme ?

Cette discussion est classée dans : programme, type, spécifiques, colevariant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Converton type wxWidgets [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila tout d'abord désoler si je ne pose pas la question au bon endroit, mais je ne savais pas ou la poser d'autre. Donc voila j'e prog Une chose m'echappe [ par julienbornet ] Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre Comment transmettre un code de type ctrl + touche sur des pipes via Writefile. [ par Sim 2005 ] J'utilise des pipes pour rediriger les entrées/sorties d'un programme console vers un programme hôte, et j'aimerais pouvoir envoyer des evenements de utiliser plusieurs fois une variable de type wstring [ par weahgeorges ] Bonjour,Je rédige un programme dans lequel j'utilise des variables de type wstring. 1) J'ai essayé d'initialiser la meme variable plusieurs fois, et d Définition du type COLEVariant [ par maxinfos ] Bonjour,voilà actuellement en projet informatique en formation de BTS Informatique, je dois construire un compte rendu en créant à partir de Microsoft MFC Help [ par torNADoS ] Salut à tous, Voila mon programme est composé de 2 Formes (type FormView) dans chaqun j ai creer un bouton.Si je clique sur un bouton il m'affiche l'a Editeur Midi type Piano Roll [ par garthos ] je suis en train de travailler sur un séquenceur midi et là j'attaque le création d'un éditeur graphique type piano roll mais je ne sais pas du tout c recupérer les url dans un programme c++ [ par stef5959 ] Bonjour,J'aimerai récupérer dans un programme en C++ (un espion) , toutes les URL (les www....) des sites internets que sont visités (à l'aide de ie)  quel type de serveur choisir ? [ par pititeflo83 ] Bonjourje susi etudiante en 1ére année d'iut informatique et mon projet de fin d'année et de monter un serveur de jeu sur un serveur unix pour jouer a création d'un petit prog [ par leroidje ] oila, dans le cadre de mon stage, je dois créer un mini programme pour qu' a partir d'une clée usb, le programme cherche l'executable de la bonne vers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales