begin process at 2012 05 30 07:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

type @char *

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

type @char *

mercredi 9 février 2011 à 12:21:17 | type @char *

cocotueur

Bonjour,

J'utilise gSoap en c++ pour attaquer un web service.
Lorsque j'ajoute le fichier wsse.h, le code suivant ne compile pas sous visual studio 2005 (Erreur 1 error C2018: caractère inconnu '0x40' MonProjet\wsse.h 118)

Code C/C++ :
typedef struct _wsse__UsernameToken
{	char*					Username;
	struct _wsse__Password*			Password;
	char*					Nonce;
	char*					wsu__Created;
	@char*					wsu__Id; // ligne 118
} _wsse__UsernameToken;

La ligne 118 est indiqué dans le code ci-dessus.

Que signifie la déclaration d'une variable précédée de '@' ?(@char * dans mon cas)

Merci d'avance aux personnes qui pourrons éclaircir ma lanterne.
mercredi 9 février 2011 à 13:33:35 | Re : type @char *

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Une faute de frappe?
Je n'ai jamais vu ce type de déclaration...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mercredi 9 février 2011 à 14:04:18 | Re : type @char *

cocotueur

Le fichier wsse.h est un fichier provenant de gsoap.
je ne l'ais pas modifié.
mercredi 9 février 2011 à 14:29:36 | Re : type @char *

CptPingu

Réponse acceptée !
D'après le peu de doc que j'ai lu sur le net, gsoap semble avoir son propre compilateur qui fait:
Code C avec gsoap -> preprocesseur gsoap -> generation code C standard -> compilation standard.

Un peu comme Moc dans Qt.

Regarde s'il ne faut pas appliquer un outil gsoap sur le code pour qu'il le transforme en code standard.

mercredi 9 février 2011 à 14:32:17 | Re : type @char *

CptPingu

Réponse acceptée !

struct/class members are serialized as attributes when qualified with '@':
struct record { @char *name; int num; }; // attribute name, element num

Bon le @ veut dire qu'il sérialise.
Tiré de: http://www.cs.fsu.edu/~engelen/soapdoc2.html#tth_sEc7.2.1

Il te faut compiler ton code d'abord via "soapcpp2".
mercredi 9 février 2011 à 15:03:44 | Re : type @char *

cocotueur

Je te remercie pour tes réponses rapide,

J'avais utilisé le compilateur pour générer les fichiers de bases, mais je n'avais pas pensé qu'il fallait le faire pour les dépendances (RTFM)

Cette discussion est classée dans : code, type, char, struct, wsse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur : Invalid struct or union type [ par Nico_35136 ] Bonjour, Voila , en ce moment je m'arrache les cheveux sur une allocation dynamique d'une structure en mémoire. Voici mes variable et structure que IntToStr en C [ par RENTMEESTERS ] bonjour à tous, Je dois convertir un nombre entier INT en une chaîne de caractère qui devra être affichée sur un LCD (*char). J'utilise un 16F887 et Pointeurs et tableau de char ? [ par phyyl ] Bonjour ! J'ai un petit soucis ... voici mon code: [code=cpp] #include using namespace std; void modify(char* ptr[]); int main() { char mot[]= erreur en execution [ par marooh ] bonjour, j'ai ecrit un code qui à partir d'un fichier charge les données dans un arbre binaire de recherche. ça compile et tout mais en executant ça s Taille variables dans une class/struct [ par LA_Tupac ] Salut à tous. Je me penche sur la taille des données car je fais des écritures binaires d'objets à taille variable dans des fichiers. En faisant des t problème de conversion unsigned const char* => const char [ par razuki ] Bonjour, Je reviens vers vous car je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème de conversion de const char* en unsigned const char*. reinterpret_ca prog. FindFirstFile plante [ par jejefull1234 ] Bonjour, J'ai réaliser un programme qui affiche la date de création d'un fichier .txt Le problème c'est que mon code fonctionne en debug mais plante e stuctures qui s'apellent mutuellement [ par Daemonight ] Bonjour à tous, Ca fait un petit moment déjà que je me pose la question suivante : Comment faire pour que le code suivant fonctionne : [code=cpp] str combinaisons possibles C(n,k) [ par mervat ] bonjour, je veux faire la combinaison de n entiers, j'ai trouvé ce code dans un forum qui convient à ce que je veux: [code=cpp]#include #include usi les fichier en C [ par abdobergach ] bonjour j'ai un erreur qui je connais pas pouquoi qlq'un m'aider svp,voila l'eerreur: error C2664: 'CreateFileW'*: impossible de convertir le paramètr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales