begin process at 2010 03 21 03:10:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Type Booléen

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Type Booléen

vendredi 25 janvier 2008 à 18:18:20 | Type Booléen

Oumnya

Salut :-)
  SVP, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la déclaration des types(surtout quelques uns )diffère d'un logiciel de C++ à l'autre?et me donner la solution de ce problème:
  J'ai exécuté un programme qui contient le type booléen : bool trouve=false; Sans avoir aucun problème et lorsque j'ai collé le même programme sur une autre version (Visual C++), elle ne l'a pas compilé;elle donne erreur dans la ligne où j'ai déclaré le type booléen.elle ne le reconnait même pas (il n'est pas en bleu comme les autres types de données).Peut être que la déclaration de ce type se fait d'une autre façon,ou bien?.
Merci d'avance.

vendredi 25 janvier 2008 à 19:14:55 | Re : Type Booléen

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
bool existe sur VC++ comme tout autre compilo C++, mais bien entendu si tu compiles C++, si tu compiles C alors nenni.
pour 'false' c'est idem.

Le mieux, tu vires ce genre de type à la noix et tu mets 'int' auquel tu attribues 0 ou autre, ça passera partout et ce sera nettement plus efficace en exécution.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : problème, type, déclaration, types, booléen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sérialisation d'un bool ou un type enum [ par iznogoud ] Bonjour,J'ai un petit problème lorsque j'utilise ma fonction serialize. Je suis incapble de rentrer des types bool ou des types que j'ai créer. Je sai Conversion de types de données... [ par nullspace ] J'ai jamais réussis à trouver une bonne solution pour convertir un type de variable dans une autre variable ayant un autre type.Par exemple...si j'ai Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier Problème d'insertion dans une map [ par Thirteen ] J'ai une map déclarée ainsi : std::map Calibrage.Mais lorske j'essaie d'insérer deds en faisant Calibrage [P] = C, j'ai une erreur : 'operatorKeske jd Problème de type de donnée avec ADO [ par mackleod ] Salut,Voila mon problème : J'utilise ADO dans une application afin de récupérer des données présents sur base Oracle.La difficulté que je rencontre vi conversion [ par algori ] Bonjour,Voila mon problème :J'ai un edit dans ma dialogbox et le problème est que je récupère une variable de type char cool[...]. Le truc est qu'il f Déclaration d'un type.. [ par miximog ] Bonjour je voudrai savoir si il était possible de faire un chose de ce genre : typedef struct typelement { element *d;//Pointeur de droite el Problème de ComboBox [ par ketchupy45 ] Bonjour, j'ai une ComboBox avec un controle de type CComboBox attaché. Je voudrais ajouter 2 choix au menu déroulant de la ComboBox j'ai fait ça mais problème de déclaration int [ par mayapour ] Bonjour, Dans un programme en C, je souhaite afficher les infos d'un dossier : void printfile (char * name, options_t * options) {   struct stat s; switch pour de la vraie [ par wismerhill__ ] Bonjour, j'ailmerais pouvoir utiliser switch avec des types autres que simple (char,double,long ...) mais switch ne prend que ces types la ...Il doit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales