begin process at 2012 02 10 23:25:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

type 128 bit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

type 128 bit

samedi 31 janvier 2004 à 12:29:03 | type 128 bit

BornBanane

Bonjour
voila je fait un projet de cryptage et je travail donc sur des grand chiffres et il me faudrait un type fesant 128 bit ( se comportant comme des int serait parfais ! quelque chose du genre de __int64 mais en 128 )
j'ai beau cherche avec google , j'ai rien trouve de concret ( j'ai peut etre mal cherche ! )

si vous pouviz m'aider ca serait bien cool !!

samedi 31 janvier 2004 à 12:54:47 | Re : type 128 bit

djl

ba si tu trouve pas t'aura qu'a faire ta propre classe __int128 :D
samedi 31 janvier 2004 à 12:54:48 | Re : type 128 bit

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu trouveras des classes de Big Int dans les sources.
Sinon ASM inline avec instructions P3.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : cherche, type, bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

typdef enum [ par oudkaramla ] salut tout le monde,j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure:le ty enumeré est le suivanttype typedef enum [ par oudkaramla ] salut tout le monde,j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure:le ty enumeré est le suivantty donnee type double [ par totoscill ] Bonjour, Je dois manipuler des données de type double mais je ne sais pas du tout comment est géré un type double (à part qu'il est codé sur 64 bit a manipulation des entiers de type char [ par gnichiarsenal ] je prépare un miniprojet en c pour la manipulation des entiers de types char ,la conversion de char à int,faire un menu pour le choix des différentes Iso C++ forbids list with no type [ par Abderrahmaine ] [^^confus2] Salut tout le monde, Je suis confus pourquoi list EltObsatcle; dans grille.h a fonctionné et dans la classe Itineraire.h quand je met li visualisatin d'une courbe d'egalisation audio [ par roindesbois ] je cherche désespérément a creer une courbe graphique représentant les valeurs des réglages de l'egalisation d une table de mixage numérique (comme d Interception et modification d'évènements clavier [ par Hector78 ] Hello ! Je suis à la recherche d'une méthode simple pour intercepter des évènements clavier et les modifier. J'ai trouvé plusieurs code de type Hook, lire un fichier d'extension .bit en c [ par nourch ] bonjour, je veux savoir comment lire un fichier d'extension .bit avec le language c s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider!! merci d'avance Tester la valeur d'un bit [ par Fab0888 ] Bonjour à tous, Voila mon pb est que je dois lire un bit dans un registre en utilisant les masques, mais le code que j'ai écrit me renvois tous le te fonction pour mes FILE* [ par apu04 ] Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il n y aurait pas en c une fonction qui me permet de stocker en un seul pointeur de type FILE* plusieurs du même

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales