Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : type 128 bit [ Archives / Au secours ] (BornBanane)

samedi 31 janvier 2004 à 12:29:03 | type 128 bit

BornBanane

Bonjour
voila je fait un projet de cryptage et je travail donc sur des grand chiffres et il me faudrait un type fesant 128 bit ( se comportant comme des int serait parfais ! quelque chose du genre de __int64 mais en 128 )
j'ai beau cherche avec google , j'ai rien trouve de concret ( j'ai peut etre mal cherche ! )

si vous pouviz m'aider ca serait bien cool !!

samedi 31 janvier 2004 à 12:54:47 | Re : type 128 bit

djl

ba si tu trouve pas t'aura qu'a faire ta propre classe __int128 :D

samedi 31 janvier 2004 à 12:54:48 | Re : type 128 bit

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu trouveras des classes de Big Int dans les sources.
Sinon ASM inline avec instructions P3.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classé dans : cherche, type, bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

typdef enum [ par oudkaramla ] salut tout le monde,j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure:le ty enumeré est le suivanttype typedef enum [ par oudkaramla ] salut tout le monde,j'ai un problem dans la définition d'une valeure d'un type enumeré et de lui affecter une valeure:le ty enumeré est le suivantty passer de HICON en HBITMAP, pour menu [ par youpiyoyo ] j'aurai besoin de passer un HICON en HBITMAP, pour pouvoir afficher une icone dans un menu j'ai testé avec copyimage sans succes.....voici le bout de trier une liste (sort) [ par desquesa ] Bonjour, je cherche a trier une liste d'entiers, mais le pobleme est que par exemple isort trie de cette facon: 87,88,89,9,90,91,92....Je ne sais pas Hyperlink en VC++ [ par desquesa ] Bonjour, je cherche a faire des liens vers des pages Web en VC++,mais je ne sais pas comment m'y prendre j'ai trouvé des exemples pour Java ou Vb, mai cherche aide operations sur chaines [ par Guidelor ] Bonjour,je cherche un site ou je pourrais trouver de l'aide sur toutes les fonctions pour les operations sur les chaines, specialement pour rechercher Le MP3 en detail [ par MrPepito ] Bonjour tout le mondeJe cherche des informations détaillées sur le format MP3 - Principe de fonctionnement - Description du format bit à bit demande d'aide Cherche interception sur RS232 port serie [ par chemins_hermes ] Bonjour tout le monde.je cherche a pouvoir intercepter tout ce qui sort ou rentre par le port RS232 (port serie). et a le mettre dans un fichier log.c Structure des fichiers mp3 [ par mop666 ] salut, j aimerais faire un logiciel a lacon pour remplir les id3 de mes fichiers mp3...quelqu un sait il comment un fichier mp3 est organisé (entete d SDL - cherche aide.... [ par WormsParty ] Hello !voilà je débute avec la librairie SDL avec DevC++.Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire tout ce qui doit être déclaré et utilisé comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.