begin process at 2012 05 30 07:55:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

TXMLDocument C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TXMLDocument C++ Builder

lundi 12 novembre 2007 à 18:38:36 | TXMLDocument C++ Builder

omarplus

SAlut tt le monde

j'ai un problème avec la Classe "TXMLDocument":
lorsque j'enregistre un document XML avec cette classe, il est enregistré dans une seule ligne et ne suis pas la présentation normale d'un document XML,est ce que quelqu'un peut m'aider pour le rendre normal(càd comment introduire le retour à la ligne dans mon document)??

en sachant que je traveille sur C++ Builder.

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : builder, xml, classe, document, txmldocument

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

builder c++ 5 compile pas chez moi [ par ferrari ] voila j'ai un projet sous builder qui compilej'ai rajouter une classe perso mais lorsque je compile et que j'appelle une methode de ma classe, il me d ecrire une fonction en c++ [ par Armandopoulos ] Salut,Comment puis ecrire une fonction en C++, qui doit memoriser un objet d une classe dependamment le l utilisateur, soit dans un fichier xml ou dan Utilisation de TMemo sous C++ Builder de Borland [ par Splite ] Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème, je souhaite accéder à un Memo d'une classe mère TForm1 à partir d'une classe que j'ai crée. Le problème e For Each ou équivalent? [ par spomky ] Je vous explique mon soucis.j'ai un document XML qui ressemble a ceci: Button1 Salut [C++ Builder] Choix Bdd ou XML pour c++ builder [ par Nicodefisc ] Bonjour,Par manque de connaissance sur la question, je m'adresse à vous pour profiter de votre expérience. Mon problème est le suivant : - je travail XML Parser [ par tylenchuz ] Bonjour,j'ai un document xml, (voir en dessous) et je voudrai juste lire les variables coloré en rose.le but de mon appli, c'est de remplacer mes fich parser un document XML avec C++ [ par assiatoune ] bonjour tout le monde!ma question est la suivante: j'ai un document XML (un schéma XML) et je veux extraire (avec C++) dante une structure de données C++Builder et Word [ par leremoir ] je me permets de vous contacter afin de savoir si vous pourriez me tuyauter sur une astuce pour envoyer des données qui sont stoquées en Access et gér Ouverture de fichier dans la classe document [ par sliders75 ] Bonjour, Je veux ouvrir un fichier en utilisant la méthode OnFileOpen() dans la classe CDocument de mon projet, mais j'ai enlevé le lancement automat Ouvrir un document microsoft office avec c++ builder 2009 [ par badyinfo ] Bonjour, Je voudrai développer deux idées : - La première idée est que j'aimerai visionner un document word, excel, power point ou pdf à partir de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales