begin process at 2012 02 12 08:36:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

TV Tuner

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TV Tuner

mardi 28 juin 2005 à 16:29:13 | TV Tuner

PunkDude424

Bonjour, je voudrais avoir de l'aide pour développer une application me permettant de redifuser sur un LAN la télévision capturer par ma carte tv tuner.....donc je suppose que j'aurais besoin d'un client et d'un serveur......je n'ai pas de problème pour le réseau ...mais je ne sais pas comment faire pour redifuser en temps «réel» la télé pour que mon ordinateur portable puisse l'écouter

Quelqun a une idée ???

Merci
mercredi 29 juin 2005 à 17:13:48 | Re : TV Tuner

DevGizmo

Ben heu vaguement....ca s'appelle du streming donc tu ameliores la couche IP.....
Tu es baleze en reseaux ?

;)

@+ et bon courage ...
mercredi 29 juin 2005 à 17:32:17 | Re : TV Tuner

PunkDude424

Je sais....mais jveux savoir comment faire pour faire du streaming ??? comment faire pour pouvoir aller chercher les données sur le tv tuner ???? comment afficher la video dans un client sur mon portable ???

Merci

Cette discussion est classée dans : tv, tuner, redifuser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bus I2C [ par Kheo ] Comment lire et ecrire une eeprom d'une carte TV via son bus I2C ? ( afin de corriger l'altération des eeprom des cartes TV Pinnacle PCTV Rave )/ Kheo Construction du TTreeNodes d'un TreeView [ par KaiO ] Voilà mon problème:J'ai créer un TreeView vide dans une forme et j'y insère la racine comme suit TTreeNode *test; TV->Items->Cle Programmer une télécommande leadtek [ par axvier ] Hello @ll,J'ai fait l'acquisition d'une carte tv Leadtek Winfast TV 2000 XP .Je cherche comment utiliser la télécommande afin d'éffectuer d'autres act pb select() multiplexage socket sur DevC++ [ par fradame ] Bonjour, Je débute en C++, j'essaye d'utiliser la fonction select avec un serveur socket.J'ai récupéré le code suivant :#include #include #include #i Attendre x ms avec select() [ par web2004 ] bonjour,J'ai trouvé cette fonction dans ce site mais je n'arrive pas compiler avec dev c++ 4.9.9.2void wait(int ms){struct timeval tv;           tv.tv liason serie c++ windows [ par finlande ] hello a tous ! voila je fait un programme sous visual c++ qui doit prendre des infos via le port serie. j ai deux ports serie sur mon pc relie entre deuw treeview [ par gdpasmini ] Hello !!j'ai un vrai probleme que je n'arrive pas a resoudre. j'ai deux treeview. J'arrive, lorsque je click sur un item de la premiere treeview a rec Driver carte son et carte tuner [ par nicorider147 ] Bonsoir!J'ai installé linux récemment et, j'ai été un peu frustré de voir que ma carte son trust et ma carte tuner hauppauge n'étaient pas reconnues. Double socket [ par sivaller ] Bonjour, Il y a quelque chose que je ne comprend pas,j'ai conçu un projet Client/Server , etle programme client utilise 2 sockets TCP (un pour les r Socket avec Time out sous windows [ par ghanmi04_05 ] Bonjour, J'ai un programme qui intercept les paquets sur une ip(de l'une de mes cartes réseaux) sous windows. [code=cpp] SOCKET sock; if((sock = s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales