begin process at 2010 02 10 17:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

tutos injection de DLL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tutos injection de DLL ?

samedi 2 avril 2005 à 11:38:53 | tutos injection de DLL ?

XenonGP

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir quelques liens vers des tutos sur l'injection de DLL(en anglais ou en français). Ce qui m'intéresse, c'est bien la thorie accompagnée d'un petit code et non un code sur lequel on met des commentaires.
Merci d'avance.

++
samedi 2 avril 2005 à 15:49:30 | Re : tutos injection de DLL ?

Arnaud16022

Membre Club
j'ai bien un tuto la dessus mais je connais plus l'url.
donne moi ton adresse et je te l'envoie
++
Arnaud

samedi 2 avril 2005 à 17:05:25 | Re : tutos injection de DLL ?

XenonGP

Voila mon mail: gpaucot@hotmail.com
Merci Arnaud
samedi 2 avril 2005 à 19:58:08 | Re : tutos injection de DLL ?

Arnaud16022

Membre Club
oki

lundi 4 avril 2005 à 09:43:41 | Re : tutos injection de DLL ?

ymca2003

Le bouquin de Richter done toutes les techniques :
[ Lien ]
[ Lien ]
lundi 4 avril 2005 à 21:46:50 | Re : tutos injection de DLL ?

XenonGP

Merci ymca2003, je vais décortiquer tout ca :)

Arnaud, je ne sais pas si m'as envoyé le mail ms en tt cas je l'ai pas reçu :s

++
mardi 5 avril 2005 à 22:56:47 | Re : tutos injection de DLL ?

Arnaud16022

Membre Club
je te l'avais bel et bien envoyé, mais je me le suis fait renvoyer a la figure sous le prétexte:
This message is larger than the current system limit or the recipient's mailbox is full. Create a shorter message body or remove attachments and try sending it again.

je réessaye (si ca t'intéresse)

++
ad

mardi 19 avril 2005 à 21:28:53 | Re : tutos injection de DLL ?

XenonGP

Arf, je vois, ben si ca ne te dérange pas, essaie là : gpaucot@myhttpmail.com .Il y a 3Go d'espace, ce sera assez je crois non ? ^^

Merci encore, Arnaud.

++

Cette discussion est classée dans : code, dll, tutos, injection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll en c++ dans du code C [ par rurouni41 ] bonjour, je dois integrer une DLL codee en C++ dans un programme en c...Donc je voulais savoir s'il y avait moyen(et comment faire) d ouvrir et d'util gestion des exceptions dans Visual C++ 6 [ par devmail ] Bonjour a tous,je suis en cours de developpement d'un programme compose d'un prg principale et de plusieurs dll. J'ai terminer les traitements et souh (MS VCpp) Problème de variables [ par YS1 ] J'ai créé une DLL C+PP que je souhaite utiliser dans un programe VB.La fonction principale de la DLL renvoie un certain nombre de variables, qui sont Lien explicite de DLL [ par garslouche ] Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on accède à une variable (et pas à une fonction) en ayant lié explicitement une DLL ? En gros mon c Communications exe / dll [ par Nebula ] Re-bonjour ...J'utilise ce code dans une dll :#define WIN32_LEAN_AND_MEAN#include HWND hApp = NULL;LRESULT CALLBACK DLL activeX [ par guiguimac ] Bonjour,n'ayant jamais rien fait de trés poussé en C++, j'aimerai savoir si qq'un dispose d'un tut ou d'un exemple de code permettant la réalisation d Idle - Hook - dll [ par Manson ] Bonjour,voila, j'ai trouve le code d'une dll permettant de savoirdepuis combien de temps le PC est inactif.Mais voila, elle a un probleme, quelque foi Utilisation DLL SANS .lib [ par nasedo47 ] J'ai récupéré une DLL sur un site ainsi qu'une page avec les prototypes de toutes les fonctions contenues dans cette DLL.J'aimerais utiliser ces fonct Dll LoadLibrary --> Erreur [ par mortiis ] Bonjour à tous J'ai fait un prog qui devrais utiliser une dll pour faire un test j'ai fait un dll qui me fait afficher un MessageBox.Le problème est q dll et lib [ par petitou ] Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales