begin process at 2012 05 30 07:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Tutos Complets sur wxWindows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tutos Complets sur wxWindows

samedi 14 mai 2005 à 20:41:48 | Tutos Complets sur wxWindows

simtiers

Salut !

Voilà, je tente d'utiliser wxWindows 2.6.0 avec DevC++ 4.9.9.2.
J'ai réussi à compiler wxWindows en DLL Release, mais je n'arrive pas à utiliser la librairie pour créer mes programmes.

Au linkage, j'obtiens des erreurs du type :

"MainFrame.o(.bss+0x30):MainFrame.cpp: multiple definition of `MainFrame::sm_eventHashTable'
main.o(.bss+0x50):main.cpp: first defined here"

et :

"MainFrame.o(.text+0x76a):MainFrame.cpp: variable 'vtable for wxObject'can't be auto-imported. Please read the documentation for ld's--enable-auto-import for details."

Si quelqu'un sait comment utiliser wxWindows avec DevC++, qu'il se fasse connaître !

Merci
dimanche 15 mai 2005 à 14:26:46 | Re : Tutos Complets sur wxWindows

fredcl

Réponse acceptée !
Bonjour,

Pour des devpacks tous prêt et qui marche c'est ici => http://cfred.free.fr
Ne pas oublier de modifier les chemins d'accès comme spécifié dansl'installation des paquets si votre Dev-cpp n'est pas installé dansc:\Dev-Cpp (chemin par défaut).

Pour des tutoriels c'est ici => http://www.coder-studio.com

Voilà

A+

FredCL

Cette discussion est classée dans : utiliser, for, cpp, wxwindows, mainframe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code QBasic à convertir Cpp [ par SneakGuy ] Salut, j'ai besoin d'aide pour convertir ce code QBasic en Cpp...*Désoler, tous les signes"plus" sont remplacés par la lettre p. Merci.CLSFOR x = 1 comment utiliser la biblio de turbo c dans dev-cpp? [ par sidimo85 ] Je suis habitue a travailler en turbo c. Mntnt je travaille sur dev-cpp, et je me retrouve avec des errors de compilation quand j utilise la syntaxe d Utilisation d'une lib .so en cpp [ par lounkokobi270987 ] BonsoirJ'aimerais savoir comment on fait pour utiliser les methode d'unobjet dans une lib .so en cpp je sais qu'il faut utiliser dlopen pour ouvrir la Compilation glade-gtkmm/dev-cpp [ par bw_syl ] Bonjour à tous,   Je cherche à compiler sous windows un projet que j'ai réalisé en c++ sous linux avec gtkmm et glade.   J'ai trouvé quelques tuto a Impossible de rentrer dans une boucle for [ par fred100582 ] Salut, j'ai un gros probleme qui me laisse sans réponse, je n'arrive pas à rentrer dans la boucle for suivante:for(i=0;i              { & ambigous symbol : xerces [ par GRenard ] Bonjour, je cherche, je cherche et je n'arrive pas à trouver ! et pour m'énnerver, impossible de me connecter sur aucun serveur mIRC, ils me refusent DevCpp ne compile plus [ par JMGR ] Bonjour, J'ai Windows XP Pro et DevCpp, quand je veut compiler j'obtient le log suivant : Compilateur: Default compiler Building Makefile: "D:\proje wxSingleChoiceDialog [ par cppdupdup34 ] salutmon probleme est le suivant.je souhaite afficher dans une fenetre une  "wxSingleChoiceDialog"... mais elle ne s'affiche pas .le code est le suiva Navigateur [ par victorcoasne ] Bonjour, Je cherche une dll qui est facile à utiliser pour naviger sur internet car ayant Dev-C++ je ne peux pas utiliser les MFC de Microsoft. Merc Utilisation de Dev_CPP [ par lunnatick ] Bonjour je souhaite aprendre les base du langade c++ grace au source mis à disposition sur CPPFrance, et avec le compilateur gratuit Dev_CPP, mais je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales