begin process at 2012 05 30 07:54:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

tutoriel sur l'envoi de requetes mysql en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tutoriel sur l'envoi de requetes mysql en C

dimanche 30 octobre 2005 à 14:58:58 | tutoriel sur l'envoi de requetes mysql en C

shadow1779

Membre Club
Bonjour,

comme c'est dis dans le sujet je cherche un tutoriel sur la connection a un server mysql ainsi que l'envoi de requete afin par exemple de les afficher... ou de modifier une table, d'en supprimer ...

.

Cette discussion est classée dans : mysql, envoi, requetes, tutoriel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion MySQL en C : Probleme de requete [ par janin900 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en C d'initialiser une connexion avec une BDD type MySQL, et de réaliser des requetes avec cette connex Mysql [ par nwe ] salut à tous svp comment pourrais je installer le serveur mysql en arrière plan sans écran graphique et de manière inintérrompue de façon transparente Problème mySQL Lib [ par Mini92 ] Salut, je cherche à me connecter sur un serveur mySQL (sur free) mais j'obtiens plusieurs messages d'erreurs en rapport avec la librairie libmySQL.Voi Problème de socket non bloquante [ par Rankin ] Bonjour !Je travaille actuellement sur la réalisation d'un chat très sommaire en C. La solution que j'ai adoptée consiste, côté serveur, à avoir un ta HEXADECIMALE [ par nicompx ] Bonjour,Pouvez-vous me dire comment placer le résultat d'une requête MySQL (API C) dans un emplacement mémoire et l'afficher?En sachant que le résulta le langage de requetes XQL [ par mohammed amine ] salut,je cherche des cours sur le langages de requetes XQL pour XML,malheuresement j'ai pas trouvées qlq chose de puissant.pouvez vous m'aider SVP. ME Envoi de fichier non complet [ par trafounet ] bonjour à tous,je cherche à envoyer un fichier par socket et ca marche pour les fichiers de petite taille (quelques ko) mais malheuresement dès que le C++ Builder (connexion MySql via ODBC) sans dialogue login [ par steph12358 ] Salut à tousJ'utilise un composant TDatabase, un TSession et un TQueryQuelqu'un sait-il comment se connecter à une base MySql via ODBCavec c++builder Connexion à MySql via composant Tdatabase en c++builder : HELP !!! [ par steph12358 ] Bonjourlorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec c++ builder 5 au travers d'un composant AccèsBD de type database mon application affiche recherche de version mysql++ [ par sliepnir ] bonjourj'aimerais utiliser Mysql++ avec vc6 et ilog (avec la lib iostream.h) j'aimerais donc savoir ou trouver une version moins recente que la 1.7 ca

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales