begin process at 2012 05 30 07:54:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Tutoriel MFC et Multi-threading

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tutoriel MFC et Multi-threading

jeudi 16 février 2006 à 11:11:49 | Tutoriel MFC et Multi-threading

lolochacha

Salut à tous,
j'aimerais comprendre un peu plus le mécanisme de création/gestion des threads dans des applications MFC. Exemples de question que je me pose:
- Worker ou User-Interface Thread?
- Mécanismes et ordre d'appel des méthodes d'un thread? InitInstance, Run, ExitInstance... Lesquelles doit-on surcharger?
- CreateThread ou AfxBeginThread?

C'est assez général je le reconnais, c'est pourquoi, si quelqu'un d'entre vous peut me donner un lien vers un tutoriel, ça serait nickel.

Merci d'avance.

Laurent

Cette discussion est classée dans : mfc, thread, multi, tutoriel, threading

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multi-threading [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'ai un fonction à lancer sur plusieurs fichiers. J'ai créé n threads et lancé la fonction sur chaque thread avec un fichier différent. J'ai Multi thread ? tuto? [ par MoDDiB ] Je cherche des tutos pr une appli basé sur winsock donc il me fo po mal de thread mais.. j'ai jamais utilisé ca !! alors ou ke c'est que je pourrais t thread et activeX avec MFC [ par lamalice83 ] bonjour,j'essaye de créer un thread à l'intérieur d'une classe, mais je n'arrive pas à l'associer avec sa fonction de routine:Dans le CLASSCtl.h :afx_ thread avec mfc [ par raf007 ] salut a tous ,donc comme l'indique le titre g un grand pb avec les thread en MFC :1-j'utilise AfxBeginThread mais la fonction que doit executer ce thr liaison série [ par pupuce54980 ] bonjour tout le monde j'ai un petit problème de liaison série et je récupère une erreur "Safe handle has been closed"j'ai une carte arduino diciemilia multi process, multi thread [ par hobbes ] Bonjour,je cherche quels sont les avantages et les inconvennients entre le multi thread et le multi process lorsque l on programme en C++ sous visual. Creation d'un Thread en MFC et arret par un bouton [ par djtiaf ] Bonjour à tous,Je cherche à créer un Tread tout simple :fonction Thread du bouton Start{while (arret=false) { Sleep(1000) // on laisse 1 sec socket single-thread multi-thread [ par katsankat ] Salut :) Pour un serveur, quelqu'un sait-il en quelles circonstances il faut favoriser le single-thread, et quels sont les avantages du multi-thread? Thread MFC [ par vidarusny ] Bonjour,je cherche un exemple d'utilisation PostThreadMessage. MFC Probleme d'utilisation de variable propre au graphique [ par donslim ] Salut à tous : Donc voilà mon problème,je travaille avec MFC et  je voudrais utiliser ma variable m_L1 de type CListBox dans un thread qui est défini

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales