begin process at 2012 05 30 07:53:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

tutoriaux id3lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tutoriaux id3lib

mardi 5 juillet 2005 à 19:11:47 | tutoriaux id3lib

SnOOpss

Est ce que quelqun saurait ou trouver de l'aide pour la librairie id3lib ??
Celle de leur site est trop mal foutue.

ex :  myFrame->Field ( ID3FN_TEXT ).Get ( title, 1024 );
et je cherche tout les tags possible comme parametre !!

Ou si quelqu'un connait une librairie pour avoir les tag MP3 (V2 surtout) je suis prenneur aussi !!
jeudi 14 juillet 2005 à 23:53:35 | Re : tutoriaux id3lib

Sunsawe

Salut je vois que toi aussi tu tentes de l'utiliser cette librairie.
Dis moi tu comptes faire un interface avec ton soft?
avec quelle librairie?

vendredi 15 juillet 2005 à 19:08:10 | Re : tutoriaux id3lib

SnOOpss

C 'est bon je men suis finallement sortis avec les fichiers .h et les examples mais ca merite vraiment un tutorial. C'est tres puissant (2 ligne pour lire ou ecrire une image dans le mp3) mais laisse tomber le mode d emploi !!!

Sinon je fait pas d'interface, c'est pour une dll utlisable par un autre prog !!

Cette discussion est classée dans : tutoriaux, librairie, id3lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Webmaster pffffffffffff [ par virus ] Webmaster, tu pourrais au moin faire un tutorial pour apprendre a programmer en visual c++!!les tutoriaux qu il y a dans la section tutoriaux c de la Liste des propriétés/fonctions d'une librairie disponible???? [ par nullspace ] Oui je voulais savoir s'il y avait un moyen de connaitre toutes les propriétés et fonction disponible d'une librairie, genre un utilitaire...Par exemp mailing list [ par dragon ] c'est pas vraiment un appel a l'aide, mais c'était la section du forum qui me paressait la plus appropriéje suis codeur pour le mod StarCraft Tatal Co info sur la librairie [ par chris ] Salut je cherche des infos sur la librairie standart du Cen particulier sur ctype.hc pour mon compte rendu de tp :)merci de me repondre ++ demande librairie gtk pour win32 [ par francky ] quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h?ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réaliséemerci d'avance. lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree tutoriaux c++ pour windows [ par Xs ] Alors là, je vous laisse deviner ce que j'aimerai savoir : ou trouver des tutoriaux pour le c++ pour windows passke, c pas ke je veux pas, mais y'en a Problème de compilation de librairie... [ par ditch ] je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une Librairie graphique MUI avec Dev-c++ [ par Mumbly ] Bonjour, qqu pourrait me renseigner sur une librairie graphique MUI compatible avec Dev-c++ ?Merci d'avance et d'après ! librairie de fonction [ par greg4 ] est ce que quelqu'un en possede une??? pourriez vous me l'envoyer a ggreg4@caramail.com ou m'indiquer l'URL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales