begin process at 2012 05 30 07:52:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

tutorial opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tutorial opengl

mercredi 23 avril 2003 à 22:47:16 | tutorial opengl

didrocks

Connaissez-vous un bon site où l'on pourrait apprendre l'opengl à partir de la base? Je n'y connais absolument rien et j'ai douté longtemps entre opengl et directX. Après avoir lu beaucoup de comparatifs, j'ai opté pour opengl. Mais j'aimerai donc savoir si vous connaissez des bons sites.
Merci!
mercredi 23 avril 2003 à 22:56:51 | Re : tutorial opengl

payen

un excellent site : [ Lien ]
voila ...

-------------------------------
Réponse au message :

> Connaissez-vous un bon site où l'on pourrait apprendre l'opengl à partir de la base? Je n'y connais absolument rien et j'ai douté longtemps entre opengl et directX. Après avoir lu beaucoup de comparatifs, j'ai opté pour opengl. Mais j'aimerai donc savoir si vous connaissez des bons sites.
> Merci!
mercredi 23 avril 2003 à 23:37:19 | Re : tutorial opengl

coockiesch

Voici quelques liens:

très bons tutos
http://glinfrench.apinc.org/

sur la programmation de jeux video en général
http://prografix.free.fr

si tu n'a pas peur de l'anglais, un site qui propose des sources plus avancées
http://www.gametutorials.com

En espérant que ca t'aidera.

Rafael Guglielmetti
jeudi 24 avril 2003 à 00:35:23 | Re : tutorial opengl

didrocks

Re et merci!
J'ai aussi vu qu'il y a un excellent moteur graphique (ce qui me faciliterait la tache): crystal space. Y a t'il aussi des bons tutos (pour visual c++) engl ou fr?
jeudi 24 avril 2003 à 02:35:20 | Re : tutorial opengl

payen

tu trouveras des codes pour VC++ ici ainsi que de tres bons tuts dans tous les domaines : [ Lien ]/
voila

Réponse au message :

> Re et merci!