begin process at 2012 02 10 09:17:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Tutorial Librairie GMP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tutorial Librairie GMP

samedi 29 juillet 2006 à 21:06:07 | Tutorial Librairie GMP

chewbaka62

Membre Club
Bonsoir,
J'utilise depuis peu la librairie GMP sous VisualC++2005 mais je dois avouer que la documentation fournie sur le site www.swox.com n'est pas forcément claire à assimiler. Je trouve que la description des différentes fonctions n'est pas bien explicitée, notamment au niveau des paramètres utilisés. Rien que pour la fonction d'addition, je ne trouve pas ça évident:

Function: void mpz_add (mpz_t rop, mpz_t op1, mpz_t op2)
Function: void mpz_add_ui (mpz_t rop, mpz_t op1, unsigned long int op2)

Set rop to op1 + op2.

Quelle est la signification et le rôle des différents paramètres et la différence entre ces 2 fonctions? Franchement, je trouve pas ça fort documenté. Pouvez-vous m'aider à comprendre et/ou existe-t'il un tutoriel plus explicite ( en français ou en anglais, peu importe).
Merci d'avance et à plus,
Chewbaka
samedi 29 juillet 2006 à 21:58:19 | Re : Tutorial Librairie GMP

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Set rop to op1 + op2.
Cela signifie que la fonction met le résultat de op1+op2 dans rop, ça me semble tout a fait clair

samedi 29 juillet 2006 à 22:11:00 | Re : Tutorial Librairie GMP

chewbaka62

Membre Club
Ok,
C'est ce que j'avais cru comprendre mais je voulais en être sûr.
Merci beaucoup,
Chewbaka

Cette discussion est classée dans : trouve, librairie, gmp, mpz, rop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NTL (pour travailler avec des nbres d'un million de chiffres voire plus...) [ par scelw ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide :Il existe une librairie (ou classe... quelle est la différence?) appelée NTL et qui permet de travailler avec d probleme de compilation [ par anthonycosson ] j'utilise la librairie iostream.h et il se trouve que mon compilateur ne la trouve pas pourtant c'est une librairie classic jutilise visual studio c++ Buid GMP [ par chewbaka62 ] Bonjour à tous,Je vais peut-être vous poser une question stupide mais tant pis je me lance. Sur le site ( http://www.cs.nyu.edu/exact/core/gmp ), on e Random GMP [ par chewbaka62 ] Bonjour,Voici un code qui devrait (en principe) me générer un très grand nombre aléatoire ( compris entre 0 et 2^n-1). Le problème, c'est que chaque f librairie gmp... [ par othland ] slt tlmsi quelqu'un d'entre vous connais un site ou je peux télécharger  la librairie gmp , et sais comment l'integrer dans le C++. et je cherche auss GMP random function [ par malik7934 ] Hello!J'ai un bug bizarre... j'utilise les appels suivants pour créer un nombre au hasard:#include "gmp.h"...mpz_t prime_number, rand_n;...gmp_randsta Comment installer la librairie GMP? [ par Kentoo ] Bonjour à tous!J'aimerais savoir Comment installer la librairie gmp? J'utilise dev-c++ et je suis sous windowspour ceux qui ne connaissent pas: http:/ Je voudrais savoir comment trouver un fichier dans un ordi sans savoir ou il se trouve?? [ par Uims ] Je voudrais savoir comment trouver un fichier dans un ordi sans savoir ou il se trouve??Uims téléchargement de librairie c++ [ par kaichien ] Bonjour à tous...Je voudrais pouvoir récupérer des librairie C++ mais j'y arrive pas, vfw.h m'interesse tout particulièrement.merci de vos réponses@+² librairie grands nombres ^ [ par coucou747 ] Je dévelope en ce moment une librairie qui me permetrais de gérer des nombres de 1024 bits..Je ne fais que du C... Voici la sctructure qui contiendra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales