begin process at 2012 02 11 05:49:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Tutorial pour inpout32.dll et ses fonctions?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tutorial pour inpout32.dll et ses fonctions?

jeudi 27 novembre 2008 à 09:35:33 | Tutorial pour inpout32.dll et ses fonctions?

Slown

Membre Club
Bonjour, mon groupe et moi même devons réaliser un projet d'interface avec le port parallèle. Nous devons, pour cela utiliser inpout32.dll ainsi que les fonction OutPort et InPort. Apres quelque jour de recherches, nous n'avons pas trouver un tutorial ou une aide interessante. Pourriez vous m'indiquer une adresse ou je pourrais trouver de l'aide pour l'utilisation de cette .dll?

Slown

jeudi 27 novembre 2008 à 14:27:42 | Re : Tutorial pour inpout32.dll et ses fonctions?

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Spas, il doit y avoir des tutos quand même. Genre celui là et dans son secteur.

Cette discussion est classée dans : trouver, dll, tutorial, fonctions, inpout32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des fonctions exportées dans une dll ??? [ par elixir2 ] Comment trouver la liste des fonctions exportées d'une dll à partir d'une application C++ ?Il y a t'il une méthode pour que l'application puisse conna Comment utiliser une DLL tiers? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel Comment utiliser une DLL tiers ? [ par StefB ] Bonjour a tous,QUESTIONS : - Comment utiliser les classes, varaibles, constantes et fonctions dans une DLL sous VC++?- Est-ce t'il existe un tutoriel in_mp3.dll +HELP [ par Manson ] Salut a tous,voila, la dll in_mp3.dll renferme les fonctions necessaaire au decodage de mp3. Je n'arrive pas a trouver ces fonctions sur le net, et po les DLL ? [ par cybermax62 ] est -ce que les DLL sont plus performants que les headers?je comprend le bienfait des dll quant au fait qu'ils permettent de créer des fonctions indé Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio dll to bas [ par T_Mehdi ] salut a tous ma question est facile bon j'ai une dll(realise en c++) et je veut savoir si il ya un programme ou une methode afin de  transformé mes f Code externe à l'exe [ par dulac02 ] Salut à tousJ'aimerais savoir si il est possible de créer, à la manière d'une dll, un fichier externe au programme qui serait capable d'utiliser assez fonctions d'une DLL [ par minet03 ] Salut tout le monde,J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaitre les fonctions qui se trouvent dans une DLL pour pouvoir les utiliser dans des pr Utilisation de la classe CString et les fonctions associées dans une DLL [ par Warwick ] Bonjour, je souhaiterais pouvoir utiliser la classe CString dans une DLL ainsi que les fonctions du type MessageBox... Est-ce possible, car cela me g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales