begin process at 2012 02 09 20:01:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tutorial DirectX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tutorial DirectX

samedi 14 décembre 2002 à 14:27:44 | Tutorial DirectX

coockiesch

Je cherche un bon tutorial sur la prog avec DirectX. Il faudrait qu'il explique très bien les bases car je n'ai aucunes connaissances en la matière. Merci
samedi 14 décembre 2002 à 16:07:17 | Re : Tutorial DirectX

dominiquox

http://prografix.free.fr/

Très bon sîte pour DirectX et OpenGL ...

<< Dominiquo >>

-------------------------------
Réponse au message :

Je cherche un bon tutorial sur la prog avec DirectX. Il faudrait qu'il explique très bien les bases car je n'ai aucunes connaissances en la matière. Merci
dimanche 15 décembre 2002 à 18:55:35 | Re : Tutorial DirectX

coockiesch

Merci. ;-)

Réponse au message :

http://prografix.free.fr/

Très bon sîte pour DirectX et OpenGL ...

<< Dominiquo >>

Réponse au message :

lundi 1 décembre 2008 à 08:40:41 | Re : Tutorial DirectX

snpier wolf

bonjour, je voulais savoir si tu as trouvé un tutoriel sur Direct X car cela m'intéresse a+

Cette discussion est classée dans : tutorial, directx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT : Cherche tutorial DirectX [ par dominiquox ] Salut à tous les programmeurs en herbe ...Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire du DirectX ?Si oui, Est ce que qq po URGENT : Cherche tutorial DirectX [ par dominiquox ] Salut à tous les programmeurs en herbe ...Est-ce qu'il faut connaitre impérativement le C++ sous Win32 pour Faire du DirectX (en C++) ?Si oui, Est ce OpenGL vs DirectX : Qui est le meilleur ? [ par dominiquox ] Je sais que la question à été posée 36 548.2598 fois mais, on trouve de tout dans les reponses (D'ailleurs, une fois j'ai vu un sujet qui comparait Op connaissances en Win32 nécessaire pour DX ? [ par dominiquox ] Faut-il connaitre la programmation Windows pour programmer sous DirectX ?Deuxième chose : Existe-il déjà un SDK pour DirectX 9 ? Je sais qu'il existe directX [ par pip ] Bonjour,Lorsque j'effectue une rotation d'un rectangle avec directX (en C++) j'obtient la chose suivante:Une Instabilité incompréhensible... [ par LePAPE ] Je ne suis pas programmeur mais je m'adresse a vous car je ne trouve la solution à mon problême nul part. Explication:Toutes les applications DirectX Instabilité incompréhensible... [ par LePAPE ] Je ne suis pas programmeur mais je m'adresse a vous car je ne trouve la solution à mon problême nul part. Explication:Toutes les applications DirectX Aide DirectX plizzz [ par Mickylord ] Salut a tous, ma question s'adresse aux programmeurs DirectX et elle est la suivante :Si j'ai envie d'animer 2 personnages( avec la methode du flippin Récupération des données audio sous DirectX [ par kleinjer ] Bonjour,Je débute avec DirectX. J'ai une interface qui me permet d'ouvrir un fichier wav ou mp3 mais j'aurais besoin de recupérer les données audio af

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,430 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales