Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Tutorial cpp [ Archives / Divers ] (Metrox)

mercredi 24 septembre 2003 à 18:07:21 | Tutorial cpp

Metrox

'lut all,
j'aimerais m'initier au c++, et je cherche un tutorial qui permette de faire les premiers pas...

qqn saurait m'aider?

thanks
M@x ---> Go on www.metrox.be

mercredi 24 septembre 2003 à 20:19:54 | Re : Tutorial cpp

C2S

si tu aimes les livres, et que tu connais un peu la prog (le C par exemple) je te conseil vivement le livre de Henry Garetta : le C++ pour les programmeurs C
------------
C2S
------------

mercredi 24 septembre 2003 à 21:24:12 | Re : Tutorial cpp

Metrox

Ca me dérange pas de lire ;-)

Mais je n'ai pas encore fait de c...du delphi, du cfm et du php...j'essaie de débuter en c++...
merci!
M@x ---> Go on www.metrox.be

vendredi 26 septembre 2003 à 09:43:04 | Re : Tutorial cpp

D1m3x

Il y a un tutorial C++ sur le site, je crois qu'il est pas mal mais si tu te débrouille en anglais je te conseille:

Learn C++ in 21 Days

dl le de kazaa ou de n'importe quoi lol mais ça apprend très bien le C++!!!!

a+

[DmX]

mercredi 1 octobre 2003 à 15:10:14 | Re : Tutorial cpp

neo_00110010101

j'en mis un tutorial sur les applications wizard. Avec ça tu apprendra à faire n petit programme à deux boutons !
un qui quite le prog et l'autre qui fait afficher le message "bonjour"

Cette discussion est classé dans : tutorial, cpp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Request : Tutorial API Dev-cpp [ par boomslang ] Bonjour a tous :) je cherche un turorial qui pourait m'aider a comprendre comment se servir des API avec Dev CPP :) je suis plutot "rodé" pour ce qui DEV-CPP (ShellExt) [ par alca06 ] Est-il possible de créer une "Shell Extension" avec Dev-Cpp 4.01 ? Ajout un fichier .cpp dans un projet [vc++6] [ par dulac02 ] Salut a tousje galère sous vc++6 :j'ai crée un fichier FichierIni.cpp dans lequel j'ai mis le code suivant :#include "FichierIni.h"void Lire_Ini ( LPC warning! [ par maevasa ] Bonjour voilà j'ai des warnings que je voudrais enlever est ce quelqu'un peut m'aider?SetClassLong(hdlg, GCL_HICON, (long)LoadIcon(hinst, (LPCTSTR)IDI pb makefile [ par valoue ] Bonjour,J'ai un petit pb dans l'utilisation de mon makefile.Il me créé tous les .o, il ne me dit pas de pb, mais il ne me genère pas d'executable. Sau Catastrophe ! VC++ a détruit un fichier source (panne de courant) [ par jockos ] J'étais tranquillement en train de travailler sur mon projet avec VC++ quand une vilaine panne de courant est venu arrêter mon PC sans prévenir... vio probleme creation dll de classe [ par juju cogne ] Voila j'ai codé une classe (.h et cpp) et je voudrais passer cette classe avec ses méthodes ainsi que les méthodes globales de cette application dans help unresolved external symbol [VC++] [ par leprov ] salut a tous.alors voila mon probleme. j'ai créé une classe C dont les declarations sont ds C.h, et les corps des fonctions sont dans C.cpp. mon progr variable global compilation separé QT [ par idk ] Bonjour, je code un programme qui contient 2 header A.h et B.h leurs sources A.cpp et B.cpp et le main.cppje fais du code QT sous linux, et donc ca c Problème compilation avec Dev C++ [ par AMokers ] Bonjours,Voila quand je compile mon programme, j'obtient ca :Compilateur: Default compilerExécution de g++.exe...g++.exe "C:\Dev-Cpp\Projets\Tetrinet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.