begin process at 2010 02 09 22:17:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

tutorial C++ builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tutorial C++ builder

dimanche 15 février 2004 à 02:17:53 | tutorial C++ builder

banzaichico

Bonsoir tt le monde
je recherche des tutoriaux pour C++ Builder, de preference en francais.
merci d'avance
dimanche 15 février 2004 à 11:36:28 | Re : tutorial C++ builder

bouba

www.developpez.com
Bonne chance.
Bouba
dimanche 15 février 2004 à 14:03:20 | Re : tutorial C++ builder

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
tutorial n°1: utiliser visual studio plutot que C++ Builder
dimanche 15 février 2004 à 20:06:46 | Re : tutorial C++ builder

bouba

Mouais, franchement, je ne conseillerais pas forcément d'utiliser les outils Microsoft, C++ Builder est vraiment super bien, avec la doc et les coneils de developpez.com tu pourras te dépatouiller et développer des applications super rapidement.
En tout cas, personnelement je ferais tout pour ne pas utiliser les outils Microsoft car ils m'en on assez fais voir avec Wndob et tout ses bugs ainsi qu'avec les virus que l'on recoit assez souvent sur son PC, de plus microsoft a seulement un objectif commercial, il faut vendre et c'est tout. Je ne sais pas si vous êtes au courant de la nouvelle merde que Microsoft a prévu de sortir prochainement, Palladium. regardez plutôts ces adresses et dites moi si vous êtes toujours a fond pour le géant Microsoft qui a pour unique objectif de s'empocher de la tune !!!!
http://www.lebars.org/sec/tcpa-faq.html
http://ccomb.free.fr/TCPA_Stallman_fr.html

Bouba

lundi 16 février 2004 à 21:11:21 | Re : tutorial C++ builder

banzaichico

Merci a tous les deux.
Je prefere utiliser Builder que visual

Cette discussion est classée dans : tutorial, builder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tutorial c++builder connexion acces [ par kazer04 ] salut a tous je suis debutant en c++ j'aimerai avoir un lien vers un tuto qui m'expliquerais pas a pas une l'etablissement d'une connexion  a une base Scinder chaine retournée par Now() sous C++ Builder 6 [ par wicmoi ] La fonction Now(); sous c++ builder 6 retourne : 29/03/2006 15:16:53 Je voudrais obtenir dans 3 variables ( var1, var2, var3 ) les informations suiv Configurer C++ builder [ par goueg83460 ] Bonjour je programme avec C++ builder 6 et je voudraasi que mon programme lors de son exécution soit indépendant de builder, que je puisse l'utiliser TClientSocket C++Builder [ par angeltears ] bonjour tout le monde, je developpe un jeu de puissance4 mais en réseau.. et c'est justement là que les problèmes arrivent.. donc je vous explique..j Builder 6 [ par myspirou27 ] Bonjour,Je suis entrain de programmer une petite application (en Builder 6) qui recupere des infos d'une base de données et je dois les afficher sur m C++Builder et Word [ par leremoir ] je me permets de vous contacter afin de savoir si vous pourriez me tuyauter sur une astuce pour envoyer des données qui sont stoquées en Access et gér Problème d'ouverture de fichier à l'aide d'un programme construit par C++Builder [ par ProgVal ] Bonjour,Je suis en train de construire un programme avec C++ Builder qui utilise une boîte de sauvegarde et une d'ouverture. Pour sauvegarder aucun pr C++ Builder [ par hdigi_emna ] Salut!j'ai une interface qui contient 3 Form, une dans laquelle je dois afficher un objet , une autre pour choisir l'objet et la troisième pour déplce imprimer un fichier texte avec builder [ par goueg83460 ] bonjour je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton l'impression d'un fichier texte se lance. Existe il un composant builder qui le fait ??? Si oui Tableaux a 2 dimensions sous C++ Builder [ par manta7 ] Salut a tous, ma question est simple sous c++ builder, j'arrive a declarer un tableau à 2 dimension par ex int tab[5][5] et j'aimerai ensuite le passe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales