begin process at 2012 05 30 07:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

tutorial ou code GLUT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tutorial ou code GLUT

jeudi 15 novembre 2001 à 15:57:59 | tutorial ou code GLUT

francky

SALUT,
je débute avec dev c, et j'aimerais créer une interface portable aussi bien sous window que sous linux;
mon probleme: j'ai bien trouver glui, mais aucun exemple de code pour la gestion des boutons,scrolling etc...
Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses ou des source pour créer bouton, textbox etc...capable d'interagie avec une fenetre opengl (pour un projet style modeleur 3d).
merci d'avance
jeudi 15 novembre 2001 à 21:15:29 | Re : tutorial ou code GLUT

How To

j'ai le même problème que tu, j'ai Dev-C++ mais pas d'exemples.

Aidé nous, SVP

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

SALUT,
je débute avec dev c, et j'aimerais créer une interface portable aussi bien sous window que sous linux;
mon probleme: j'ai bien trouver glui, mais aucun exemple de code pour la gestion des boutons,scrolling etc...
Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses ou des source pour créer bouton, textbox etc...capable d'interagie avec une fenetre opengl (pour un projet style modeleur 3d).
merci d'avance
dimanche 18 novembre 2001 à 18:48:40 | une p'tit lib glToolKit

Kitone

(comme je te l' ai deja ecrit dans glInfrench, et oui le monde heu.. le net et petit)

j' ai ecrit une petit librairie(glToolKit) qui permet de crée une interface, elle n' est pas aussi évolué que glui ou fltk ou les grosse lib sur le net.Mais elle est tres facile d' utilisation, s' utilise avec glut et dans le meme style.les quelques amis qui s' en sont servi en sont satisfait.

elle fait slider, radio, menu, tab, button, et quelque autre.

elle est portable (la ou il y a glut).