begin process at 2012 05 30 07:50:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

tutorial ou code GLUT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tutorial ou code GLUT

jeudi 15 novembre 2001 à 15:57:59 | tutorial ou code GLUT

francky

SALUT,
je débute avec dev c, et j'aimerais créer une interface portable aussi bien sous window que sous linux;
mon probleme: j'ai bien trouver glui, mais aucun exemple de code pour la gestion des boutons,scrolling etc...
Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses ou des source pour créer bouton, textbox etc...capable d'interagie avec une fenetre opengl (pour un projet style modeleur 3d).
merci d'avance
jeudi 15 novembre 2001 à 21:15:29 | Re : tutorial ou code GLUT

How To

j'ai le même problème que tu, j'ai Dev-C++ mais pas d'exemples.

Aidé nous, SVP

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

SALUT,
je débute avec dev c, et j'aimerais créer une interface portable aussi bien sous window que sous linux;
mon probleme: j'ai bien trouver glui, mais aucun exemple de code pour la gestion des boutons,scrolling etc...
Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses ou des source pour créer bouton, textbox etc...capable d'interagie avec une fenetre opengl (pour un projet style modeleur 3d).
merci d'avance
dimanche 18 novembre 2001 à 18:48:40 | une p'tit lib glToolKit

Kitone

(comme je te l' ai deja ecrit dans glInfrench, et oui le monde heu.. le net et petit)

j' ai ecrit une petit librairie(glToolKit) qui permet de crée une interface, elle n' est pas aussi évolué que glui ou fltk ou les grosse lib sur le net.Mais elle est tres facile d' utilisation, s' utilise avec glut et dans le meme style.les quelques amis qui s' en sont servi en sont satisfait.

elle fait slider, radio, menu, tab, button, et quelque autre.

elle est portable (la ou il y a glut).
et je l' ai ecrit en moins d' une semaine pour moi aussi un projet (editeur de niveau pour mon moteur 3D).

je le re-dit y pas plus facile d' utilisation, elle a 2 exemple trés complet, un petit tuts.
et en plus elle est trés petite.

Cette discussion est classée dans : créer, code, tutorial, glut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer editbox ou zone de texte avec du code [ par MegaMickx ] Salut,Comment fait-on pour créer une editbox ou zone de texte a un endroit donné sur une Cdialog uniquement avec du code.Je programme sous [VC++6]Merc Demande de tutorial et de code source... [ par MaTHieU ] Salut,Tout d'abord, merci pour ce superbe site !Je cherche des cours pour apprendre à faire des tunnel et du plasma en Visual C++ ou des codes sources créer une fenetre en plus d'une fenetre glut [ par ldllaurent82 ] Bonjour,J'aimerais pouvoir créer un interface (avec boutons et autres) en plus de ma fenetre opengl ouverte avec glut.Le problème c'est que je ne peux Code WinXp dans Win9x [ par larion ] Bonjour,Dans mon projet C++ (créer avec C++ Builder), j'utilise la fonction API SetLayeredWindowAttibut() qui gère la tranparence.Bien que cette fonct créer un timer de 3 ou 4 sec [ par biscot19 ] Voila je veux faire un timer ( une boucle) qui permet a mon programme principale de se lancer toutes les 3 ou 4 secondes.voici ma fonction principaleD PACKFILE [ par Darksheep ] Bonjour ! Je débute avec allegro et je commence a bien m'y habituer  :) et voila : alors que je suivais un tutorial (un magnifique, génial tutorial,b Problème avec "SelectObject" et autres sous devc++ [ par Marten ] Bonjour, voilà mon problème : j'ai trouvé des codes permettant de créer entre autres des bitmap facilement Ce code créé une classe "bitmap" afin d'en code source os9 [ par fred864 ] Bonjour à toutes et à tous,Alors voilà je voudrais savoir comment faire une file d'attente sur os9, ou si quelqu'un aurait le code source qui permette créer une dll (appel de deux procédures) [ par vincenzo89 ] Bonjourje débute en C++, sous code block.J'ai un code qui est composé de 3 procédures.Je voudrais créer une dll avec ces procédures (dont une avec des Recherche code pour créer fichier txt pour chaque dossier [ par henriwtf ] Bonjour, Je cherche un code me permettant de créer un fichier *.txt (dummy file) pour chaque dossier contenu dans un répertoire donné. En pratique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales