begin process at 2012 05 30 07:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tuto Opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tuto Opengl

jeudi 3 novembre 2005 à 11:31:16 | Tuto Opengl

quentinfe

J'aimerais trouver u tutorial pour apprendre l opengl sous c++
jeudi 3 novembre 2005 à 12:14:18 | Re : Tuto Opengl

Finalx

Réponse acceptée !

Pour des tutos en ANG : [ Lien ]
(les tutos en FR sont rares).

jeudi 3 novembre 2005 à 12:23:14 | Re : Tuto Opengl

mogwai93

Réponse acceptée !
en francais tu avais les tuto d'Antoche
tu peux les retrouver sur
[ Lien ]

c'est pas aussi poussé que ceux de Nehe, mais c'est suffisant pour commencer et si t'es allergique à l'anglais...

Cette discussion est classée dans : opengl, tuto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tuto DirectX et OpenGL [ par GCore ] Bonjourj'aimerai avoir des tutos pour aprendre le graphisme sous windows en C uniquement, tel que l'OpenGl, l'utilisation de DirectX... Tuto opengl qui explique comment configurer l'outil de developpement? [ par faucheuse ] Bonjour ami(e)s programmeurs et programmeuzes, J'aimerais vraiment beaucoup beaucoup programmer de l'OpenGL, pour cela je dois avoir une bonnes dizai OpenGL en C++ en .Net ? [ par F0ra ] Bonjour,Je voulais savoir, si c'est possible d'afficher du OpenGL en C++ .Net dans une Form3 par exemple ?Si oui, je cherche une source simple pour in openGL [ par malbackt ] Salut ;   c'est une question sur openGL que je voudrais poser  concernant la classe  "camera " qui sert  visualiser des objets en 3D (3 dimensions), o Opengl : Collision Box [ par BARACOUDAS ] Bonjour à tous,Bravo pour ce site, sa fait plaisir de savoir qu'il existe des personnes pretes à aider les débutants comme moi...Voila mon soucis,j'ai /** Cylindre partiel sur OpenGL **/ [ par p4l4din ] Bonjour tous le monde, bon voilà mon problème c'est que dans mon projet de modélisation j'ai besoin de dessiner un " cylindre partiel" ( un demi-cylin /** Cylindre partiel sous openGL **/ [ par p4l4din ] Bonjour tous le monde, bon voilà mon problème c'est que dans mon projet de modélisation j'ai besoin de dessiner un " cylindre partiel" ( un demi-cylin les types des variables en openGL [ par malbackt ] Salut tout le monde:ça se pourrait que ma question soit bête , mais espérons que quelqu'un pourrait me répondre à ces questions :1- Quand est ce qu'on Besoin d'avis (sur un tuto) [ par faucheuse ] J'ai commencer l'opengl recemment, et je ne trouvais pas de tuto qui me plaisait jusqu'a celui la :www.videotutorialsrock.comJe trouve ce tutorial gén OpenGL debbug [ par baz187rem ] Bonjour à tous, En fait je ne savais pas vraiment ou je devais poser ma question du coup je la pose ici car il y a un lien quand même... En gros sur m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales