|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Tuto MFC svp [ Archives / Au secours ] (HeXoR)
Informations & options pour cette discussion
vendredi 12 septembre 2003 à 14:14:54 |
Tuto MFC svp

HeXoR
|
Bonjour, ça fait qq mois que je me suis mis au C++, et je voudrais mtn m'attaquer aux appli avec MFC, mais je n'ai pas de tutorial, en aurez-vous un svp ??
|
|
|
vendredi 12 septembre 2003 à 14:34:24 |
Re : Tuto MFC svp

BruNews
|
API win32 sans MFC tres bien aussi, je pense meme mieux que avec, la liberte en plus. A cette adresse: http://www.codeguru.com ce sont des fanas de mfc (english). BruNews, ciao...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, ça fait qq mois que je me suis mis au C++, et je voudrais mtn m'attaquer aux appli avec MFC, mais je n'ai pas de tutorial, en aurez-vous un svp ??
|
|
|
vendredi 12 septembre 2003 à 14:45:30 |

HeXoR
|
Appli sans MFC c'est trop balaise, attends moi jsuis un débutant du c++ j'ai déjà du mal a capter MFC, alors sans MFC j'ose pas imaginer mdr... Merci pr l'url Ciao
|
|
|
vendredi 12 septembre 2003 à 14:56:45 |

vecchio56
|
T'inquiète pas HeXor, BruNews est anti-mfc, comme a peu près tout le monde ici. Comme tu est débutant, ca risque d'être difficile car il faut quand même bien maitriser les concepts du C++, ce qui n'est pas le cas si tu n'utilises pas MFC.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Appli sans MFC c'est trop balaise, attends moi jsuis un débutant du c++ j'ai déjà du mal a capter MFC, alors sans MFC j'ose pas imaginer mdr... > Merci pr l'url > Ciao
|
|
|
vendredi 12 septembre 2003 à 15:06:48 |

BruNews
|
Ben tant pis, j'aurais au moins essaye de le sauver. BruNews, ciao...
> T'inquiète pas HeXor, BruNews est anti-mfc, comme a peu près tout le monde ici. Comme tu est débutant, ca risque d'être difficile car il faut quand même bien maitriser les concepts du C++, ce qui n'est pas le cas si tu n'utilises pas MFC. > > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Appli sans MFC c'est trop balaise, attends moi jsuis un débutant du c++ j'ai déjà du mal a capter MFC, alors sans MFC j'ose pas imaginer mdr... > > Merci pr l'url > > Ciao >
|
|
|
jeudi 6 novembre 2003 à 22:05:41 |

sprintjeffC
|
celui c d'la pure balle ;-)
http://pomelo.ivia.es/mecanizacion/www/vcpp/
|
|
|
dimanche 7 mars 2004 à 17:54:34 |

ETAboy
|
"T'inquiète pas HeXor, BruNews est anti-mfc, comme a peu près tout le monde ici" :
Les MFC sont critiquables, effectivement ... mais pensez vous honnetement qu'elles ne servent a rien ? Personnellement, je trouve qu'elles apportent. D'autre part, elles representent une maniere simplifiée de créer des interfaces "correctes" sous windows (bien sur). Or, je vois trop souvent des applications de developpeurs amateurs (comme moi) etres completement inutilisables car ayant une interface à chier !
voila... juste une opinion merci
ETAboy ... juste étudiant
|
|
|
mardi 18 mai 2004 à 16:19:53 |

LSpion
|
Alors voilà, je suis nouveau sur C-Sources, donc pour ma première réponse de message, je me présente : Etudiant, je travaille hors cours sur une application MFC de gestion d'image (traitements, création 2D, 3D...). J'ai déjà commencé par la 2D : Images fractales, transparence, effets... et je trouve que mon API a de la gueule : Les MFC, c'est le moyen le plus pratique de réaliser une application utilisable et ergonomique. Voilà, j'ai dis ce que j'avais à dire à ce sujet... 
|
|
|
mercredi 19 mai 2004 à 13:43:03 |

sprintjeffC
|
Les MFC, c'est le moyen le plus pratique de réaliser une application utilisable et ergonomique.
>>> bien sûr c'est ta longue expérience et ton grand recul en informatique qui parle ;-) Arf !!!
aah jeunesse enfin c bien d'y croire !
+
|
|
|
Cette discussion est classé dans : tuto, mfc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
MFC (arnotic si tu peux stp...) [ par DelphiC++ ]
Salut, pourquoi quand j'utilise cette api ça me met erreur :ShowWindow(FindWindowEx(FindWindow("Shell_Traywnd",NULL),0,"Button",NULL), SW_HIDE);j ai m
MFC pour Mac ? [ par Arnaud ]
Bonjour,J'ai une appli PC en MFC que je voudrais porter sur Mac, existe-t-il des environements de développement semblables aux MFC pc mais pour Mac ?
MFC : marche pas tout le temps. [ par jefk ]
Voila, j'ai un pbm zarbi. J'ai fait une application SDI bidon sous visual studio avec le wizzard MFC.Ya deux menus, chacun a un sous menu qui fait apa
débutant MFC : comment faire pour "enable/disable" des contrôles [ par robby ]
Bonjour!J'ai vu qu'en MFC certaines API ont une autre syntaxe et je n'arrive pas à trouver comment on peut activer/ désactiver un contrôle.Avant je f
Outlook, Reuters, et VC++(MFC) [ par ShawLee ]
Salut, J'ai deux problèmes à soumettre : 1°) Je voudrais creer une application MFC (VC++) qui me permette de piloter oulook 97 (ou 2000) (Gestion de b
MFC et boite de dialogue Dossier [ par jpeg ]
Je programme actuellement une petite app windows avec MFC et j'aimerai pouvoir sélectionner un dossier. Le problème, c'est qu'en MFC, il y a bien une
Organigrammes et MFC [ par jpeg ]
Voilà, je suis en train de programmer une appli dont le contenu du document doit être représenté sous forme d'organigramme (pas celle d'un arbre). Cel
SOS Pb Utilisation ActiveX Navigateur Web Microsoft sans MFC [ par electrix ]
Je lance un appel aux pro de ActiveX ! ;)Voila mon probleme:Je developpe une appli en Visual C++ 6.0 ,qui possede une interface graphique DDraw, et je
Signax sous Windows [ par tobbie ]
Bonsoir,je voudrais connaître l'équivalent Windows des "signaux" Unix. Mon problème est tout simple : je veux qu'une application MFC soit capable de r
Boite de dialogue MFC [ par julok2 ]
Peut-on indiquer l'endroit sur l'écran où l'on souhaite que la boite de dialogue (avec MFC) s'affiche ?Merci
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|