begin process at 2012 05 30 07:48:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Turoriel Visual C++ pour extra débutant ;-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Turoriel Visual C++ pour extra débutant ;-)

lundi 17 mai 2004 à 15:21:32 | Turoriel Visual C++ pour extra débutant ;-)

187bundy

Salut à tous !

J'ai pas mal programmé en C et C++ sous DOS avec un compilateur borland cpp, mais j'ai arrêté depuis longtemps, et me voila maintenant avec Visual C++ .NET et ça fait un trop grand pas !!!! Pas de problème au nivo prog, ça devrait vite revenir, mais alors tout ce qui est interface et fonctions graphiques (créer une fenêtre, un bouton, des trucs tous simples dans le genre ... et les exploiter) alors là c'est mort !!

Si quelqu'un connait des bon tuto pour apprendre vite avec pleins d'exemples ...
Merci d'avance !!

++
187
lundi 17 mai 2004 à 15:33:24 | Re : Turoriel Visual C++ pour extra débutant ;-)

PulpE

Oue Ben moi aussi si quelqu un aurais un tuto sur ca Merci bcp
lundi 17 mai 2004 à 15:34:01 | Re : Turoriel Visual C++ pour extra débutant ;-)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Commence par Petzold (CP5).
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/CP5Sources.zip

http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.free.fr/brunews/download/JR4Sources.zip

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 18 mai 2004 à 08:21:35 | Re : Turoriel Visual C++ pour extra débutant ;-)

187bundy

Haaaa ben voila !
J'ai jeté un coup d'oeil, ça m'a l'air très complet, avec des exemples et tout .. Exeactement ce que je voulais ;-)

Merci bcp

++
187

Cette discussion est classée dans : visual, débutant, vite, extra, turoriel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

débutant, demande d'aide ! [ par benidc ] bonjour,je suis interressé par les diférents langages de programmation, mais je débute et je m'engage dans un BTS IG par correspondance car je suis dé débutant cherche site web pour formation!! [ par tjp88 ] bjr, je cherche un site web qui pourrait m'apprendre les bases du language c++ , je n'y connait rien et je voudrai apprendre , ps: je développe en vis visual c++ [ par Bonjour_ca_va_? ] Bonjour a tous,j'apprend le c++ ,je ne suis pas encore familiariser avec.(J'ai cree un fentre WNDCLASSEX c'est ok ca marche)Quelqu'un peut me dire com tab control sous visual cpp 6 [ par bipbip38 ] Salut a tous!Je suis debutant en langage visual cpp.J'aurais aimer savoir qu'est ce qui faut mettre dans le code lorsqu'on fait un tab control dans un Question de débutant [ par Jolfulorc ] Bonjours,Je suis très interessé par le C++. Je suis débutant et j'apprend en lisant les différants cours et codes sources.Mais j'ai un gros problème : [Visual C++ .NET] Propleme Affichage de Form [ par mickeydisn ] Voila un petit Probleme de Debutant je pence .J'ai Cree un projet avec Visual .Net en C++J'ai Cree deux form Differante dans ce projet ..je navais pas visual c++ vue 3d [ par Bonjour_ca_va_? ] Bonjour a tous,voila je prepare un jeu en opengl je voudrai que la camera(personage) fait un tour complet sur elle meme (360°,vu panoramique je crois) V C++ ou Borland [ par vince1415 ] Salut,chuis étudiant en iut informatique, où on utilise g++ sous Linux et chez moi j'utilise Borland C++ 5.5, et je vois partout sur le site que vous On Error Goto ... [ par BarthOlivier ] SAlut à tous.En Visual Basic 6, il existe un code bien pratique qui redirectionne le StackPointeur, quand on a un probleme : On Error Goto SUITE [Visual C++ .net] Lenteur de la compilation [ par mickeydisn ] Voila j'ai fais un petit projet win32 avec une form .net quelque bouton ... Mon probleme survien a la compilation il faux en effait pres de 5 min pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales