begin process at 2013 05 20 14:44:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

turbo c

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

turbo c

dimanche 14 octobre 2012 à 17:07:42 | turbo c

jacquesis

Bonjour, le logiciel cree il y a deux mois et compile fonctionne parfaitement. Actuellement lorsque j'essaye de compiler ce meme pgrm j'ai une erreur du LINKER qui me signale " Unable to open input file C0M.obj" alors que tous les fichier *.obj sont dans la racine de c:\tc
Pouvez-vous m'aider a rectifier cette erreur. Merci d'avance.
dimanche 14 octobre 2012 à 23:33:28 | Re : turbo c

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Peut-être que cette antiquité n'est pas vraiment faite pour fonctionner avec Win7 + l'UAC...
As-tu essayer de le faire tourner sous DOS ou un Win9x ?

De plus, les applis compilées avec ne fonctionneront jamais sous x64.

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
mardi 16 octobre 2012 à 09:02:07 | Re : turbo c

jacquesis

Bonjour,
L'ordi dedie a ce pgrm est uniquement sous Dos622.
Ce pgrm est destine a controler un modem KAM8 utilise par les radios amateurs.
N'oublies pas que c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe.
Je deteste me faire mener par le bout du nez par WIN, avec "C" on est maitre de sa machine.
A+
mardi 16 octobre 2012 à 23:10:14 | Re : turbo c

ghuysmans99

Membre Club
As-tu regardé si la compil (ou l'assemblage du module) s'est bien passée ?
[J'ai rien contre ces vieilles apps, je développais encore des petits outils sous DOS il y a quelques années ]

jeudi 18 octobre 2012 à 14:37:29 | Re : turbo c

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est l'OS qui est maitre de la machine mais pas "C" ni nimporte quel autre langage.
On dev en C pour Windows comme pour tous OS.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 28 octobre 2012 à 15:58:08 | Re : turbo c

jacquesis

le probleme est que j'ai change d'ordi et tjrs la meme reponse "UNABLE TO OPEN C0M.OBJ.
Quand dites-vous ?
lundi 29 octobre 2012 à 09:49:41 | Re : turbo c

ghuysmans99

Membre Club
Si tu ne réponds pas à ma question, n'espère pas avoir une réponse.
T'as regardé si le fichier était présent ??

Cette discussion est classée dans : erreur, obj, turbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directives conditionnelles [ par leprov ] salut a tous. je suis face a une erreur qui me semble bizzarre, autant j'ai fait une connerie enorme et je vais m'en rendre compte tt seul mais la ca probleme utilisation d une structure definie dans une librairie "*.a" [ par tagada_du_loft ] j ai definie une bibliotheque dico.aet je voudrais l utiliser dans une fichier ortho.cle fichier exe est ortho fonction main dans ortho.c et les fonct makefile appelant d autre makefile [ par tagada_du_loft ] saluté a tous!!!et bien voila je probleme; je realise un projet ki possede en autre deux composant different dont 1 qui est stocké dans une biblio (*. GTK erreur sous Microsoft Visual studio [ par m0onracer ] Salut, j'aimerais faire le saut vers la prog GUI mais je n'arrive pas a compliler mes progs. En voici un simple qui me donne une erreur de linking #in Comment programmer sous Win une interruption en c++ [ par kvndevils ] Voila j'aimerais dans un prog C++ inserer une interruption afin de passer en mode graphique. Je cherche a obtenir un ecran bleu style erreur windows s fatal error C1010. visual C++ [ par jajapremier ] bonjour a tous,jutilise depuis peu visual C++ et je ne peut pas compiler mes programes.a chaque fois j'ai cette erreur qui apparait:fatal error C1010: erreur compilation 128 [ par quentumm ] salut,je commence à faire de la programmation et j'ai une erreur de compilation 128 sous LCC win 32je voudrais savoir à quoi elle correspond..merciQuE erreur 10038 [ par made_in_france ] Hello ! j'ai un probleme avec la fonction bind de mon programme. En effet cette fonction me renvois l'erreur 10038 « attempted ». Est ce que quelqu'un Erreur 10049 sur socket UDP [ par Ezekiel69 ] Salut tous le monde...Me voici depuis plusieurs jour confronté un a problème étrange.Je veux envoyer un message par l'intermédiaire d'un packet UDP su Erreur d'éxécution [ par vecchio56 ] Peut-on savoir pourquoi tous les sites du réseau cs tombent en panne tous les 5 minutes?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales