begin process at 2012 05 30 07:48:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

turboc++ icones .exe???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

turboc++ icones .exe???

mercredi 5 septembre 2001 à 19:36:34 | turboc++ icones .exe???

idk

Comment faire pour plus avoir cette icone horrible, (carré blanc avec du bleu en haut!)
Dans le makefile faut faire quoi!
voici le makefile d'un programme HELLO WORD

#
# Borland C++ IDE generated makefile
#
.AUTODEPEND

#
# Borland C++ tools
#
IMPLIB = Implib
BCCDOS = Bcc +BccDos.cfg
TLINK = TLink
TLIB = TLib
TASM = Tasm
#
# IDE macros
#

#
# Options
#
IDE_LFLAGSDOS = -LC:\BC4\LIB
IDE_BFLAGS =
LLATDOS_testdexe = -c -Tde
RLATDOS_testdexe =
BLATDOS_testdexe =
CNIEAT_testdexe = -IC:\BC4\INCLUDE -D
LNIEAT_testdexe = -x
LEAT_testdexe = $(LLATDOS_testdexe)
REAT_testdexe = $(RLATDOS_testdexe)
BEAT_testdexe = $(BLATDOS_testdexe)

#
# Dependency List
#
Dep_proj0046 = \
test.exe

proj0046 : BccDos.cfg $(Dep_proj0046)
echo MakeNode

Dep_testdexe = \
test.obj

test.exe : $(Dep_testdexe)
$(TLINK) @&&|
/v $(IDE_LFLAGSDOS) $(LEAT_testdexe) $(LNIEAT_testdexe) +
C:\BC4\LIB\c0l.obj+
test.obj
$<,$*
C:\BC4\LIB\bidsl.lib+
C:\BC4\LIB\emu.lib+
C:\BC4\LIB\mathl.lib+
C:\BC4\LIB\cl.lib

|

test.obj : test.cpp
$(BCCDOS) -c @&&|
$(CEAT_testdexe) $(CNIEAT_testdexe) -o$@ test.cpp
|

# Compiler configuration file
BccDos.cfg :
Copy &&|
-W-
-R
-v
-vi
-H
-H=proj0046.csm
-ml
-f
| $@

Cette discussion est classée dans : test, ide, lib, testdexe, bc4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nafxcwd.lib [ par SW_87 ] Bonjour , Je souhaite telecharger la librairie nafxcwd.lib. Pourriez-vous me dire ou je peux la trouver ? De plus sur une fonction de callback, j' Classes et fonctions statiques... [ par SW_87 ] Bonjour , J'ai un petit renseignement à vous demander : J'ai créé une application "MFC AppWizzard (exe)" sous VC++ 6.0. Mais pour des raisons que MFC, thread, callback, etc... La totale ! [ par SW_87 ] Bonjour , Je reprends mon problème car apparemment je me suis mal exprimé . J'ai créé une application "MFC AppWizzard (exe)" sous VC++ 6.0. que je n Test d'existence d'un disque [ par MatiZ ] 'lutj'ai fait un programme qui doit créer des fichiers sur un disque qui est un montage d'un disque sur un autre ordi du réseau.Mais la lettre du mont [VC++6\wxWidgets] Problème à l'installation de v2.6.1 [ par Sunsawe ] Bonjour à tous. Je cherche donc à installer la dernière version à ce jour de wxWidgets avec VC++. Pour cela je suis le guide indiqué ici [url=http://w Problème avec fwrite [ par riep ] bonjour j'ai un petit problème avec fwrite, en fait je voudrais tout simplement recopier les données d'un fichier 1 dans un fichier 2 seulement si ces ddraw.lib ? [ par Laurent0228 ] Salut A tous.je suis sous C++ BuiderX et quand je je compile mon code je rencontre le pb suivant (Error: 'C:\CBUILDERX\LIB\DDRAW.LIB' contient un enre Test de mon logiciel [ par Marceleeuuh ] Salut à tous Bon voila cette année j'avais un projet universitaire à réaliser en groupe. On a donc décidé de réaliser un lecteur de musique sous linu Utiliser une structure c++ dans _asm{} ? [ par Zootella ] Hello, Voilà j'esseye d'utiliser une structure faite en c++ dans _asm{} : struct test {     char * a;     char * b; } test p; p.a = "test1"; p.b = linker error avec dev cpp et la lib tiff [ par misterpatate ] Salut à tous, Après plus d'un an et demi passé sur le java, je me remets péniblement au c++ pour une application de traitement d'image. Bref, je trava

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales