begin process at 2012 05 30 07:48:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

turbo c++ ou builder c++?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

turbo c++ ou builder c++?

jeudi 10 février 2005 à 11:49:08 | turbo c++ ou builder c++?

rems38

Bonjour,
je suis debutant en c++, je possede des sources que je souhaiterais faire tourner sur leur compilateur d'origine.
le probleme est que je ne sais pas si ces sources sont d'origines turbo c++ ou borland builder c++, comment savoir?
Quant j'essaye de creer un projet sous borland 6 les librairies sont absentes (owl/windows, classlib,osl) alors que sur turbo c++ ces librairies sont présente.
mais sous turbo lors de la compilation de nombreuse erreur apparaisse du type :

Error ..\..\BORLAND4.5\INCLUDE\HMIX.H 238: Call to undefined function 'TResID' in function TDialogA::TDialogA(TWindow *,char *)

Error ..\..\BORLAND4.5\INCLUDE\HMIXDATA.H 366: Type name expected

Error ..\BORLAN~2\SOURCES\HMIX1.CPP 182: Undefined symbol 'STGLO' in function TData::TData()

Error ..\BORLAN~2\SOURCES\HMIX1.CPP 798: 'glodata' is not a member of 'STDumpHead' in function TEditFileSim::SetupWindow()

je ne comprend pas la difference qu'il y a entre turbo et builder?

est ce que les librariries manquante sous builder 6 sont presente dans des versions anterieures(builder 4.5)?

rems38
jeudi 10 février 2005 à 15:04:35 | Re : turbo c++ ou builder c++?

yoyo269

Membre Club
Moi je te conseillerai plutôt Dev-C++.
Mais ce n'est que mon avis perso.

YOYO, @+.
YOYO
jeudi 10 février 2005 à 21:01:05 | Re : turbo c++ ou builder c++?

addamsmercredi

J'ai trois versions de Borland Turbo C++ :
- la version 3 qui permet de faire uniquement des programmes DOS
- la version 4 qui permet de faire au choix des programmes DOS ou pour windows 16 bits (3.1)
- la version 5 qui permet de faire des programmes DOS ou pour windows 3.1 ou pour windows 95/98
Je ne peux utiliser ces librairies que sur la version 5 et pour que ça compile sans erreur, il faut dans les options, choisir la plateforme windows 32 bits (95/98) en mode GUI (pas console) et en n'oubliant pas de cocher OWL.

Avec la version 4.5 (qui est celle que tu as d'après les messages d'erreur), ça doit être comme avec la version 5 et les erreurs sont sûrement dû à de mauvais choix dans les options.

vendredi 11 février 2005 à 09:54:05 | Re : turbo c++ ou builder c++?

rems38

ma version de turbo c++ ne supporte pas les applications 32bits (limité a 16 bits)
sais tu ou je peux trouver la version 5 de turbo c++?
merci

rems38
vendredi 11 février 2005 à 18:41:01 | Re : turbo c++ ou builder c++?

addamsmercredi

Ca fait depuis plusieurs années que j'ai le logiciel, je l'avais eu par un ami et je ne sais pas du tout où tu peux le trouver.
Mais si les librairies owl, etc... sont présentes sur ta version, c'est que tu peux peut-être les utiliser en mettant win 16 bits en GUI (ça c'est important de choisir GUI car c'est sûr qu'on ne peut pas utiliser les objets windows dans une fenêtre Ms-Dos) et il faut également cocher les librairies que l'on utilise pour que ça fasse bien le linkage avec ces dernières.

Cette discussion est classée dans : function, sources, builder, error, turbo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur avec textcolor et textbackground [ par Dam003 ] Voila j'utilise bien conio.h et si j'enleve les lignes contenant ces fonctions le programme marche très bien.J'ai essayé avec Visual C++ 6.0 et Turbo PB compilation [ par kyript ] Bonjour voila mon pb je devellope avec Devc++ quand je lance la compilation, il me fait des erreur de declaration de fonction alors que chez u BORLAND BUILDER ERROR _INTERRUPT [ par steph42160 ] Salut a tous amis développeurs,Je voudrais vous poser une question, j'ai un programme en c et je voudrais le recompiler avec borland builder c++ mais Impossible de compiler un code sur la WebCam [ par Mamelook ] Bonjour, Sa fait quelque temps déja que je me suis interesser au controle de la webcam, j'ai trouver plusieur script sur ce site qui me paraissent vra Linker error avec API PathRenameExtension sous c++builder 6 [ par HeavenForsaker ] Bonjour, Quand je veux utiliser l'API PathRenameExtension qui permet de changer l'extension d'un fichier j'obtiens l'erreur suivante : [Linker Error Error dans le fichier excel.tlh [ par dorras7 ] Salut, Je suis entrain de compiler un code sous visual c++ 6.0, et dans le code il y'a la lecture du fichier excel lors du compilation il m'a sorti ce Exportation d'un programme [ par kj_83 ] Salut ,J'ai encore un petit problème avec l'exportation de mon programme .Rappel : Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder et une PB de librairie mysql sous linux [ par cedsan ] Bonjour à tous Je travaille sur un gros projet en C++ qui marche sous linux et windows. Suite à un crash de notre serveur ovh, nous avons du réinstal Jeu du chiffre croisé [ par benhmida ] bonjour mes amis. je suis nouveau, je viens de m"inscrire dans votre site de codes sources et j'espère que ça va bcp m'aider.           je vous remerc Creer un serveur FTP sous Builder 6 [ par fabricioliking ] Voila je cherche simplement à pouvoir créer un serveur FTP sous builder 6.Mon soucie c'est qu'il n'y a pas les composants nécéssaires sur l'IDE pour l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales