begin process at 2012 05 30 07:47:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

tunnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tunnel

dimanche 11 juin 2006 à 02:56:15 | tunnel

unionx

Salut tt le monde je veux creer un tunnel qui rasemble a ca

[ Lien ]

j'ai bien chercher mais j'ai rien trouvé :( ce que je veux savoir c'est comment faire bouger ce tunnel avec cette maniere , je veux savoir la technique c tt , je veux ni texture ni autre , seulement creer un tunnel bouge de cette facon , aidé moi svp

je travail sous c++/opengl

Merci avance 1000+fois

j'ai besoin de quelque explication sur le code , la partie // setup tunnel coordinates
on fait un tableau puis en calcule x,y,z ce que j'ai pas compris c'est les 4 parties de calcule :

partie 1 de Tunnels[I, J].X :

(3 - J/12)*cos(2*pi/12*I) on calcule quoi ???

partie 2 de Tunnels[I, J].X :

2*sin((Angle+2*j)/29) on calcule quoi ici ???

partie 3 de Tunnels[I, J].X :

cos((Angle+2*j)/13) - 2*sin(Angle/29) on calcule quoi ici ???

partie 4 de Tunnels[I, J].X :

cos(Angle/13) on calcule quoi ici

c'est tt le reste de code est tres simple , je veux seulement savoir c'est quoi ces 4 cordonnés c'est tt merci pour votre reponce et pour votre aide aussi

dimanche 11 juin 2006 à 09:27:22 | Re : tunnel

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Mince je me demande pourquoi Nix et Jesusonline se sont fait ch**r à mettre en place des thèmes si on ne les respecte meme pas....
Ici c'est vb et pas cpp...(question redirigée)

http://www.vbfrance.com/reglement.aspx
dimanche 11 juin 2006 à 14:07:02 | Re : tunnel

wxccxw

Membre Club
je pense que pour les calcules il s'agit de calculer l'angle de vu et la camera ;)
dimanche 11 juin 2006 à 14:08:37 | Re : tunnel

wxccxw

Membre Club
on peut faire du OpenGL en vb et les calcules son similaire
dimanche 11 juin 2006 à 14:12:38 | Re : tunnel

wxccxw

Membre Club
enfin tout compte fait je ne suis pas sur pour VB OpenGl je regarde
dimanche 11 juin 2006 à 15:16:33 | Re : tunnel

unionx

salut
Merci bcp Mr wxccxw
/*  moi je respecte bien les reglements je sais que ici c'est le vb , mais cette partie est une partie opengl , moi j'ai demandé une explication sur l'opengl pas sur cpp , l'exemple que j'ai donné on haut c'est on delphi , moi je cherche seulement l'explication sur ces 3 cordonnés , j'aime bcp les mouvements de camera avec cette facon :( mais je sais pas comment il faut faire . sous vb je pense que tu va le realisé on utilise l'API alors c'est le meme c++/vb c'est le meme chose
-on haut il a 4 cordonnés !
sur gluLookAt( on trouve 9 parametre) :| alors on calcule quoi

SVP:
j'ai besoin de vous explication aidé moi
merci avance
dimanche 11 juin 2006 à 16:42:56 | Re : tunnel

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !
tu peux regarder sur :
http://www.ultimategameprogramming.com/demoDownload.php?category=OpenGL&page=1

tu a 50 source OpenGL de grande qualiter, regarde c'elle du Quake 3 BSP tu n'a qua juste faire un BSP avec une forme de tunelle et le tour est jouer ;)
dimanche 11 juin 2006 à 18:40:29 | Re : tunnel

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
unionx,
il est vrai que le langage dans ta question importe peu mais tu précises que tu travails sous c++.
pour moi c++ != vb

bon courage
++
dimanche 11 juin 2006 à 20:36:23 | Re : tunnel

unionx

Merci a toi Mr:wxccxw
dimanche 11 juin 2006 à 20:37:50 | Re : tunnel

unionx

merci a toi aussi Mr willi bonne chance a nous tous ;)

Cette discussion est classée dans : calcule, partie, tt, tunnel, tunnels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programm de pic en c [ par barzita ] slt tt le monde, je vx un programm de pic en C comm ca: lorsqu'un rat active un capteur lie au pic, le pic va calcule le temp jusqu'a la desactivation [c] bug dans un code [ par novocain3 ] bonjour, Newbi en programmation, je me suis lancé dans la creation d'un code en [c] qui doit inscrir les valeur d'un tableau à 2 dimensions dans un ta c++ calcule [ par hanihop ] Bonjour, EXAMPLE: jai trois input boxes EDIT1,EDIT2,Edit3 et je vous fair EDIT2+EDIT2=EDIT3 c'est a dire une calcule numérique affichée dans les inpu simulation en 3d avec c/c++ [ par ghanim13 ] slt tt le monde jsui nouveau sur le forum et jvoudrai faire une simulation d'un reseau informatique en 3d avec c/c++ mais surtout il fodrai kil ai une Problème d'ouverture de fichier [ par molion ] Salut à tous, Je vous prie de bien vouloir m'aider sur ce problème. Je débute en MFC (Visual c++ 2008)et j'aimerais dans une partie de mon code pouvoi programme en c qui calcule la fonction m^e mod n pour m,e et n des valeurs grands [ par ami2008 ] Bonjour,je veux un programme en c qui calcule la fonction m^e mod n pour m,e et n des valeurs grands... j'ai trouvé dans cppfrance la fonction qui cal INTERFACE HAPTIQUE [ par james88 ] salut a tout le monde je suis entraîne de réaliser une interface haptique j'ai conçu la partie mécanique de telle sorte que je la place dans ma main [C++] Hook du refresh d'une partie de l'écran [ par Mickcpp ] Bonjour à tous. Ca fait quelques semaines que je me casse la tête sur un problème mais le défi est suffisamment intéressant pour que j'aille au bout [

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales