begin process at 2012 05 30 07:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

tuer un processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tuer un processus

jeudi 8 juillet 2004 à 12:04:55 | tuer un processus

imanewin32

Slt je developpe une application MFC en visual c++,et j ai besoin dune fonction qui tue un processus connu par son nom
jeudi 8 juillet 2004 à 12:34:38 | Re : tuer un processus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il y a divers exemples en sources qui enumerent les processus de diverses manieres, fouille un peu.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
jeudi 8 juillet 2004 à 18:04:29 | Re : tuer un processus

LordBob

Membre Club
voila un lien vers une source du site:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=20117

dans une source que j'ai posté ici "Protect MSN", qui permet d'empcher l'ouverture d'MSN (un peu de pub au passage :)), bah je m'inspire du code que tu trouveras dans le lien que j'ai donné...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 8 juillet 2004 à 18:05:49 | Re : tuer un processus

LordBob

Membre Club
euh petit PS, c'est codé avec les API win32 !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : processus, size, tuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

éviter qu'une application se lance plusieurs fois [ par imanewin32 ] je réalise une application avec visual 5.0 (je suis obligé)et afin d'éviter que mon application se lance plusieurs fois, lors du lancement de l'applic !! Rapidité !! [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir qu'est ce qui est plus rapide ?1) Une division d'un grand nombre par un plus petit2 )Ou une multiplication de deux nombre ???MerciZ comment passer un buffer en binaire avec avec readfile [ par youpiyoyo ] bon j'ai besoin ke mon buffer lu par readfile soit en binaire et unicodedonc j'ai essayé caif (ReadFile(hFile, lpBuffer, dwFileSize, &dwBytesRead, NUL Problème copie de fichier.... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais copier un fichier texte dans mon appli, j'ai fais la fonction suivante://Copie d'un fichier (création du backup)int copier(char * sizeof bizarre [ par khayyam ] bonjour, j'ai la structure suivante : typedef struct { unsigned char sign1, sign2; unsigned long size_totale, reserve,offset; un pb socket [ par fcbouan ] bonjour,mon prog dialogue via socket avec un serveur ftp. J envoie mes commande et recois la reponse serveur de facon synchrone dans un buffer, mais d graphisme avec dev cpp [ par michelfallet ] Quelle librairie graphique, la plus simple, peut on utiliser avec dev cpp ?ou la télécharger ?Passe t-on alors sous le mode projet windows au lieu de [Visula c++]Mettre appli dans processus [ par goutbouyo ] Salut,J'ai un programme qui doit s'executer tous les jours automatiquement.Je voudrais donc le mettre uniquement dans les processus et que lorsque il Gestionnaires d'interfaces [ par lumesh ] Petite question, est - il mieux dessiner les fenetre par APIs ou en utilisant un fichier ressource, ou alors d'utiliser un gestionnaire d'interface st Ecrire dans un fichier [ par salutbonjour ] Bonjour ,J'aimerais savoir comment saisir une chaine de caracteres et ensuite l'enregistrer dans un fichier.J'ai deja essaye mais sans succes car voye

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales