begin process at 2012 05 30 07:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

tuer explorer.exe sans qu'il se relance 2 sec apres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tuer explorer.exe sans qu'il se relance 2 sec apres

lundi 21 février 2011 à 14:58:57 | tuer explorer.exe sans qu'il se relance 2 sec apres

dyroj

Bonjour,
j’arrive a kill le process explorer.exe(pas iexplorer) mais il se relance 2 seconde après voici mon code:
Code C/C++ :
#include <windows.h>
#include <tlhelp32.h>
#include <stdio.h>

void KillProcess(const char * nameProcess);

int main(void)
{ 
	KillProcess("explorer.exe");
}

void KillProcess(const char * nameProcess)
{
	HANDLE hProcessSnap;
	HANDLE hProcess;
	PROCESSENTRY32 pe32;

/* Take a snapshot of all processes in the system.*/
	hProcessSnap = CreateToolhelp32Snapshot( TH32CS_SNAPPROCESS, 0 );
	/* Retrieve information about the first process,*/
	Process32First( hProcessSnap, &pe32 );

int conte=0;
	do/* Now walk the snapshot of processes, and*/
	{
		/* récupère l'ID du process qui nous interresse !!!  */
		if( !strcmp(nameProcess, pe32.szExeFile) )   
		{
			DWORD lpExitCode;
			hProcess = OpenProcess( PROCESS_ALL_ACCESS, FALSE, pe32.th32ProcessID);
			GetExitCodeProcess(hProcess,&lpExitCode);
			TerminateProcess(hProcess,(UINT)lpExitCode);
		}
	}while( Process32Next( hProcessSnap, &pe32 ) );

CloseHandle( hProcessSnap );
}

Donc si vous avec une meilleur procedure merci.
Et je voudrai pouvoir faire une fonction similaire a void KillProcess(const char * nameProcess); mai pour lancer un process.
Au revoir.
mercredi 23 février 2011 à 22:08:20 | Re : tuer explorer.exe sans qu'il se relance 2 sec apres

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Le processus explorer.exe sert a afficher ton bureau, il m'est arrivé de le killer et le relancer car il avait un problème mais sinon, pourquoi vouloir le killer ? Tu as un autre gestionnaire de bureau ?

@++
jeudi 24 février 2011 à 21:48:04 | Re : tuer explorer.exe sans qu'il se relance 2 sec apres

dyroj

non c'est pour la parti verrouillage écran d'un projet cybercafé.
vendredi 25 février 2011 à 16:25:44 | Re : tuer explorer.exe sans qu'il se relance 2 sec apres

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
Regarde dans les sources de BruNews: tu pourras trouver un exemple de détection/interdiction de lancement de processus

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
vendredi 25 février 2011 à 20:42:55 | Re : tuer explorer.exe sans qu'il se relance 2 sec apres

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

Il ne serait pas plus judicieux d'ouvrir et fermer les sessions ?

@++
vendredi 25 février 2011 à 20:45:07 | Re : tuer explorer.exe sans qu'il se relance 2 sec apres

dyroj

nn, car je veux pourvoir la déverrouiller a partir du serveur.
vendredi 25 février 2011 à 21:01:39 | Re : tuer explorer.exe sans qu'il se relance 2 sec apres

dyroj

buno> merci, mais je ne trouve pas la source don tu parle pourrais tu me linker un lien .

Cette discussion est classée dans : exe, explorer, process, pe32, hprocesssnap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

explorer.exe - Tu vas crever saleté ? [ par anarchysniper ] J'essaye de killer explorer.exe avec la méthode Kill de la class Process de .NET ... Ca marche ... Mais 3 secondes plus tard, il revient. Pourtant, qu le nom demarrer explorer.exe [ par sokotanic ] bonjour tout le monde. j'aimerai changer le nom de ma bouton "Démarrer" et la remplacer par "sokotani". je la change avec ressource hacker, mais mai Que .exe pour quel connex TCP ? [ par Kian_ix ] salut, je cherche une fonction msdn qui me permette, d'après un socket TCP (port source, port dest, ip source, ip dest) de récupérer le nom et le chem link.exe ne fonctionne pas [ par petguet ] Bonjour,j ai une question a propos de visual c++,  j ai cree a l aide de ressources une surface qui calcule  les interets d un capital  sur plusieurs Problème avec Dev-C++ [ par ndubien ] Bonjour, J'ai un programme qui a été compilé avec Dev-C++ sur un pc équipé de Windows XP et là il n'y a aucun problème.J'ai installé Dev-C++ sur un Vi lancer un .exe avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tousJe viens de réaliser un programme en C++, compiler avec C++ builder et ce programme doit être utilisé sur un système d'acquisition via C Fichier ouvert par autre process [ par RMEU ] Bonjour,Dans mon programme C/C++, je scanne une directory et j'ouvre certains fichiers que je trouve sur base du nom.  Je voudrais tester si ce fichie DLL VC++ utilisée dans un EXE VB2008 [ par oliv72 ] Bonjour à tous,Je tente de faire un outil de monitoring en VB2008, au moyen d'une DLL écrite en C++. Problème : je ne connais ni VC++, ni VB2008, [SDL] process retourne -1073741819 [ par leptitced13 ] Bonjour a tous !Voila j'ai fait une fonction que je souhaite appeler dans mon main... Je compile: aucune erreurMais lorsque je run, il y a une erreur. process windows [ par foudetous ] Bonjour à tous, pouvez vous m'aidez sur : comment pourrais-je vérifier si un processus est en cours d'exécution et en me retournant un booléen, je pré

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales